Aller au contenu
hockeyqcmania

Horaire LHEQ - 2 equipes par structures?

Messages recommandés

Je sais pas si c'est une erreur..sur le site de LHEQ si on selectionne saison 2020 + preparatoire, on peut voir quelque matchs de cédulé qui semble indiquer que les structures auront 2 equipes par niveau? 

Est ce 2 equipes complete (17) ou bien l'equipe splitté en 2 une de 8 et l'autre de 7 (+1 gardien chaque) ?? comme ca plus de game a l'interieur des secteurs?

J'ai tu manqué un boute a l'organisation de la saison en phase 5?

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 1 heure, Plume a dit :

Un 16 ième joueurs a été ajouté pour faire 2 équipes : 8 + 1 gardien 

Ok et mettons que la saison débute en janvier...on fait quoi avec le 16ieme joueur ?

Partager ce message


Lien à poster
il y a 49 minutes, hockeyqcmania a dit :

Ok et mettons que la saison débute en janvier...on fait quoi avec le 16ieme joueur ?

Dur a dire je n'ai pas cette information ,mais j'imagine que l'année se fini a 16 car  retrancher un jeune en janvier ?

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, Fat Burns a dit :

le 16e joueur sera un J.A

 

HQ nous oblige un 16 ieme joueur donc pas de joueur affilié 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 3 heures, Plume a dit :

HQ nous oblige un 16 ieme joueur donc pas de joueur affilié 

HQ ou votre association régionale?

 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 12 minutes, kittykat a dit :

HQ ou votre association régionale?

 

Ont nous a dit HQ et non notre association régional 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 1 heure, Plume a dit :

Ont nous a dit HQ et non notre association régional 

C est les franchises lheq qui ont voté le nombre! C etait 16 patineurs pour des club de 8+1 a 4vs 4..ou bien des clun de 20 patineurs pour 10+1 a 5vs5! Le 16 patineurs par equipes plus 2 gardiens a été majoritairement voté a cause des place limité dans les écoles ,pour certaines franchise, en sport études. L annee vas se terminer a 16 patineurs par équipes!

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 18 heures, tintin a dit :

C est les franchises lheq qui ont voté le nombre! C etait 16 patineurs pour des club de 8+1 a 4vs 4..ou bien des clun de 20 patineurs pour 10+1 a 5vs5! Le 16 patineurs par equipes plus 2 gardiens a été majoritairement voté a cause des place limité dans les écoles ,pour certaines franchise, en sport études. L annee vas se terminer a 16 patineurs par équipes!

Les franchises ont voté mais ça reste que c'était 2  choix qui venait de hockey Québec.J'aime  plus le  choix de 16 joueurs que 20 .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×