Aller au contenu
Bandit

incroyable

Messages recommandés

Toutes les positions pourraient se valoir selon moi...

Perso, je distingue 2 choses : Le développement technique du joueur et le développement social du jeune à travers le sport.

À ce point-ci, mes garçons n’ont pas manqué une heure de glace en hockey libre, en école de hockey ou dans le camp de sélection de leurs associations. Nous sommes collés à la Capital Nationale à la limite du Rouge, alors on se dirige fort probablement vers des matchs intra-équipe, 4 VS 4. Si c’est ça, je suis confiant que le staff d’entraîneurs pourra faire progresser mes jeunes, pas trop loin des conditions normales de jeux. 

Quant au volet social... c’est certain qu’arriver e trombe à l’aréna, pas de douche, vite repartis. Pas de wê en tournois, p-ê des matchs moins excitant c’est pas l’idéal mais... c’est pas mal plus les parents qui s’en plaignent !!! À un moment donné, certains vont devoir se trouver des vies ! Mes gars font du sport pour eux, pas pour divertir mon week-end !

Anyway, tout cette adaptation vaut la peine pour éviter une annulation complète des activités sportives de nos enfants comme en mars dernier qui ça est dommageable.

Quant au scolaire... ça c’est un peu plus ridicule! Canceller tous les matchs dès qu’il y a un cas dans l’école adverse, c’est sûrement exagéré mais encore là, tant que les jeunes peuvent dans leurs écoles, s’entraîner, voir de la glace, du hors-glace, etc, ils vont progresser.

Souhaitons que ça ne dure pas, alors continuons de s’adapter et de faire notre part. 

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, moi j’aurais une ptite question , y’arrive quoi avec l’interprétation de la nouvelle fameuse règle qui interdit les déplacements hors de notre région pour des matchs si nous sommes en zone orange? Dans la LHEQ on s’entend que ya certaine équipe qui occupe toute la région, exemple Laval, et quelques autres qui pourrait rester Hypothétiquement orange jusqu’au mois de mars et ça voudrait tu dire qui vont juste pouvoir  jouera Laval 1 vs Laval 2 pendant 6 mois?

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes en Zones Oranges peuvent jouer contre d’autres équipes Oranges, HQ a amené cette précision le 25/09, suite à leur communiqué de la veille.

En région métropolitaine, ça ne devrait donc pas trop vous embêtez, la zone orange est large.

Ces consignes devraient au moins tenir pour 2-3 jours... LOL

image.thumb.png.8d407ec2f8cdac18dab38a6a8bde84c4.png

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×