Aller au contenu
hockeyqcmania

LHEQ zones orange / rouge

Messages recommandés

Croyez vous que la LHEQ cessera ses activites dans les prochains jours/semaines? La RSEQ a annulé la saison de football juvenile D1 puis j'imagine que d'autres sports suiveront la tendance. Deja plusieurs match LHEQ on été annulé a cause de la clause 77 qui interdit equipe de la RSEQ (majorité des structures sont sport etudes) de voyagé en dehors de leur region.

Je peux pas croire que c'est une solution pour contrer la propagation de ce maudit virus!! Si tout ca doit cesser. je prefere prendre une pause de quelques semaines que de voir annulé la saison au complet.

 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 3 heures, hockeyqcmania a dit :

Croyez vous que la LHEQ cessera ses activites dans les prochains jours/semaines? La RSEQ a annulé la saison de football juvenile D1 puis j'imagine que d'autres sports suiveront la tendance. Deja plusieurs match LHEQ on été annulé a cause de la clause 77 qui interdit equipe de la RSEQ (majorité des structures sont sport etudes) de voyagé en dehors de leur region.

Je peux pas croire que c'est une solution pour contrer la propagation de ce maudit virus!! Si tout ca doit cesser. je prefere prendre une pause de quelques semaines que de voir annulé la saison au complet.

 

A l heure actuelle, pas rien d officiel de hq ou lheq! Mais en milieu scolaire qu on procède a l annulation des matchs et travel pour les prochaines semaines est une chose, mais les periodes de sports doivent rester!même si les kids fesaient juste des pratiques , ca sera au moin ça!

Partager ce message


Lien à poster
Citation

 

Nous dans notre région riens a vraiment changé. A part pas de game contre d'autre équipe et que les parents ne peuvent plus entrer dans l'aréna. Donc 9 vs 9 équipe 1 vs équipe 2. 

 

Le hors Glace en Gym pourrait être arrêté. mais rien de sure encore. 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 15 heures, Moize a dit :

Nous dans notre région riens a vraiment changé. A part pas de game contre d'autre équipe et que les parents ne peuvent plus entrer dans l'aréna. Donc 9 vs 9 équipe 1 vs équipe 2. 

 

Le hors Glace en Gym pourrait être arrêté. mais rien de sure encore. 

pas de gym mais les gym sont ouverts? je comprends pas le principe. honnetement je comprends pas grand chose de la gestion actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 12 heures, Bandit a dit :

pas de gym mais les gym sont ouverts? je comprends pas le principe. honnetement je comprends pas grand chose de la gestion actuelle

En simple, la gestion actuelle est fait pour protéger les enfants et leurs permettre d'évoluer dans un environnent le plus normal possible (Sport et Étude) et jusqu'à présent je trouve que ca réussi assez bien. 

La saison risque d'être comme ca durant toute l'année. Et si il ne trouve pas un vaccins ca risque comme ca même a l'automne 2021. 

Partager ce message


Lien à poster
Le 02/10/2020 à 1:20 PM, Moize a dit :

Bon ben j'pense que j'ai parlé trop vite....#POC# que je suis tanné !!

 

check bin ca a tivi a 17hoo

 

Legault show, tant qu'a tuer l'economie, on va emmerder les jeunes qui vont payer pour toute leurs vie au passage...

Partager ce message


Lien à poster
il y a 10 minutes, Bandit a dit :

check bin ca a tivi a 17hoo

 

Legault show, tant qu'a tuer l'economie, on va emmerder les jeunes qui vont payer pour toute leurs vie au passage...

je crois que c'est a 13:00 l'annonce des nouvelle mesures. J'ai lu en fds que les plan d'action des differentes federations n'ont jamais été approuvé par la santé publique donc faudrait pas etre surpris de voir tout nos efforts a suivre les phases du hockey Quebec mis de cote suite a cette nouvelle annonce...aucune eclosion n'a été relié au hockey depuis le retour, faudrait pas oublier ca.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×