Aller au contenu
hockeyqcmania

LHEQ zones orange / rouge

Messages recommandés

Je me croise les doigts que tout recommence pour la phase 3 a la fin octobre, je vois pas pourquoi on laisserait encabaner tout ces jeunes. En plus BEAUCOUP d'ecole 'triche' la consigne puis continue leurs entrainements avec des groupe bulle qui sont inexistant.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je crois que après les annonces de la semaines prochaine, nous allons pouvoir prendre des décisions.....continuer ou se faire rembourser....

Partager ce message


Lien à poster
Le 2020-10-22 à 8:49 PM, msh a dit :

Envoye donc ! ... c'est tranquille sur le site  

Ouien, c est vraie qu on a pas grand chose sur quoi chialer!!???

Partager ce message


Lien à poster

Moi ce que je comprends pas, a Laval (en zone Rouge) le patin libre pour un total de 20 personnes sur la glace est permis.

 

Par contre permettre a nos jeunes de faire des pratiques individuel (Organiser par la structure) est interdit ?

Partager ce message


Lien à poster

Je suis entrain d'écouter la conférence de presse du premier ministre. Nous en avons pour un autre mois minimum avec les mêmes restrictions. Et ici, je ne fais pas uniquement référence au hockey ou autres activités mais également aux différents commerces qui sont proches de la faillite.

Il y a des leçons d'histoires que nos dirigeants semblent ignorer. Oui, il y a une pandémie et oui il y a de nouveaux cas et décès tous les jours, malheureusement. Mais, le prix que nous devrons payer économiquement et socialement (dépressions et autres) avec ces mesures restrictives sera peut-être encore plus grand.

Pourquoi ne pas accepter le fait qu'une élimination naturel d'une partie de la population (il y en a eu d'autres dans le passé) doit être accepté maintenant pour ne pas mettre dans le trouble financièrement et psychologiquement les 99% d'entre-nous qui passerons à travers ??? Ce questionnement peux paraître spartiate et même sans coeur, pour certains d'entre nous, mais vouloir être trop gentil avec tout le monde amènera peut-être notre perte à tous.

Laissez le monde faire leurs affaires, laissez les activités fonctionnées, les restaurants, gyms et autres commerces en opération et les citoyens  qui se considèrent plus à risque se confiner, se protéger et autres de leurs propres initiatives.

Évidemment, dans le monde de ''moumounes'' que nous vivons un politicien qui sortirait publiquement avec un tel résonnement en serait à ses derniers jours au pouvoir assez rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Le 22/10/2020 à 10:30 AM, hockeyqcmania a dit :

Je me croise les doigts que tout recommence pour la phase 3 a la fin octobre, je vois pas pourquoi on laisserait encabaner tout ces jeunes. En plus BEAUCOUP d'ecole 'triche' la consigne puis continue leurs entrainements avec des groupe bulle qui sont inexistant.

tant mieux pour eux... les jeunes ne sont pas a risque!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×