Aller au contenu
hockeyqcmania

LHEQ zones orange / rouge

Messages recommandés

Dans mon cas, la patinoire extérieur de la ville est à 100 mètres de ma maison. Cette patinoire est la deuxième maison de mon gars. Quand il n’est pas à l’aréna, c’est là qu’il est. Cela représente environ 50 heures par année. Il y est souvent seul. Le maximum de joueurs que j’ai vu là c’est 20 personnes, quelques fois seulement.

Je sais pas comment la police vas faire pour le sortir de là. Ils devront courir après lui. ;-)))

Partager ce message


Lien à poster
Le 12/16/2020 à 2:48 PM, RedWingsCF08 a dit :

Dans mon cas, la patinoire extérieur de la ville est à 100 mètres de ma maison. Cette patinoire est la deuxième maison de mon gars. Quand il n’est pas à l’aréna, c’est là qu’il est. Cela représente environ 50 heures par année. Il y est souvent seul. Le maximum de joueurs que j’ai vu là c’est 20 personnes, quelques fois seulement.

Je sais pas comment la police vas faire pour le sortir de là. Ils devront courir après lui. ;-)))

Sauf que cette saison, il va y en avoir du monde a la patinoire du parc c'est garantie les gens cherchent a sortir absolutment.

J'ai verifié et celle a notre parc etait pleine cet apres midi...plus de 8 de chaque bord tel que recommande par Legault... pas mal le free for all

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 5 heures, hockeyqcmania a dit :

Incroyable mais ca fait deja 1 an que tout est arreté!! J'ai pas trop d'attente avec le supposé plan de de déconfinement pour le sport qui sera annoncé vendredi...Oubliez les games tant que le vaccin n'aura pas faite le tour.

Bien raison 1 an déjà ! Mais tu sais quoi, ce qui me fait encore plus de peine que la perte du hockey, c est le nombre de jeunes en echec.scolaire dû a cette année de in and off sur l ensemble des sports et école!! Mais ça, peu en parle et il.ne semble pas non plus avoir de plan précis pour cette partie!!

Partager ce message


Lien à poster

Très désolant la manière que c'est gérer pour les sport et écoles en présentiel surtout quand on regarde ce qui se passe ailleurs .Ti père Arruda doit avoir été cocu avec une athlète ?

Partager ce message


Lien à poster

Comment ça il était temps? Garder de l'espoir n'a jamais nuit a personne. 

La ligue aurait pu décider de ne jamais faire d'annonce et cela n'aurait absolument rien changé.

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 18 heures, hockeyqcmania a dit :

Vous pouvez mettre des boules a mites dans les poches de hockey de vos enfants, la saison LHEQ est officiellement annulé pour la saison...il était temps

Tu tiens cette info où? De la ligue elle meme ou bien de quelqu un a quelque part??

En date de ce matin ni la lheq m ou lheq f , confirme ce que tu dis! Ce que moi j ai comme confirmation officielle des 2 ligues, info d y a environ 2 semaines, c est qu etant donné la situation au Québec , il n y aurait pas de calendrier de sortie, mais que si la situation le permet, la ligue pourrait aider les franchises a organiser des matchs!

A moin d un revirement , elle ne voulait pas annoncé de fin des activitées!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 53 minutes, tintin a dit :

Tu tiens cette info où? De la ligue elle meme ou bien de quelqu un a quelque part??

En date de ce matin ni la lheq m ou lheq f , confirme ce que tu dis! Ce que moi j ai comme confirmation officielle des 2 ligues, info d y a environ 2 semaines, c est qu etant donné la situation au Québec , il n y aurait pas de calendrier de sortie, mais que si la situation le permet, la ligue pourrait aider les franchises a organiser des matchs!

A moin d un revirement , elle ne voulait pas annoncé de fin des activitées!

 

 

Confirmation venant d'une structure qui ont envoyé un courriel aux parents...

Ce que tu affirmes a propos de la ligue (pas de calendrier de sortie, ligue pourrait aider a...) tant qu'a moi c'est clairement une annulation de la saison.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×