Aller au contenu
hockeyqcmania

LHEQ zones orange / rouge

Messages recommandés

il y a une heure, hockeyqcmania a dit :

Confirmation venant d'une structure qui ont envoyé un courriel aux parents...

Ce que tu affirmes a propos de la ligue (pas de calendrier de sortie, ligue pourrait aider a...) tant qu'a moi c'est clairement une annulation de la saison.

Nope!! Les franchises sont encore en mesure de décidé de mettre fin a leur saison ou pas! En ce moment, pas d annulation de la ligue, contrairement a l annee dernière ! 

Tu pourrais être surpris de voir combien de franchises continuent d espérer!

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, tintin a dit :

Nope!! Les franchises sont encore en mesure de décidé de mettre fin a leur saison ou pas! En ce moment, pas d annulation de la ligue, contrairement a l annee dernière ! 

Tu pourrais être surpris de voir combien de franchises continuent d espérer!

oui les structures peuvent continuer a s'entrainer (sports etudes seulement) mais la ligue LHEQ a annoncé la fin de la saison...je vois pas pourquoi la structure aurait envoyer ce message sans avoir de confirmation...non?

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, hockeyqcmania a dit :

oui les structures peuvent continuer a s'entrainer (sports etudes seulement) mais la ligue LHEQ a annoncé la fin de la saison...je vois pas pourquoi la structure aurait envoyer ce message sans avoir de confirmation...non?

Je suis responsable d une franchise masculine et féminine de la lheq, je suis celui qui reçoit les emails de la lheq masculine et féminine, ET EN CE MOMENT , je n ai recu aucun émail qui mentionne l annulation de la saison!! Par contre, est ce que le calendrier qui devait être fait est tombé a l eau!! Oui! Mais ca veux pas dire que si des franchises decidaient de jouer des matchs, si possible, fin mai, que la lheq ne serait pas impliqué! C est exactement le son de cloche que nous avons eu!

Partager ce message


Lien à poster

j'imagine que chaque franchise peut interpréter l'information recu de la LHEQ de différente façon mais même avec vos arguments ça ressemble étrangement a une annulation de saison de la LHEQ.

Anyways, on espère un retour a des match octobre 2021

Partager ce message


Lien à poster

Nous ici tout a été annulé depuis deux semaines, les jeunes on presque pas pratiqué de l'hiver. On m'a dit que d'autre structure dans ma region on réussi a pratiquer 4 a 5 jours semaines, par contre aucune idée si c'est vrai. 

 

Meme si j'ai un très gros doute j'espere quand septembre l'an prochain tous va recommencer comme avant. En attendant on est en mode baseball avec les camps qui débute !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×