Aller au contenu
Moize

Pratiques

Messages recommandés

On m’a indiqué que la LHPS, Midget AAA et LHJMQ continuaient leurs pratiques malgré être en zone rouge, êtes vous au courant si c’est vraiment vrai ?

 

Nous de notre côté tout est Shutdown, même que certaines associations ne veulent pas recommencer parce que c’est trop compliqué avec la santé publique ?‍♂️
 

Mon gars lâche pas la PS4 et Rocket League. J’ai hâte ça reparte !!

Partager ce message


Lien à poster

Euhhh en réalité même en LHEQ les structures en modèle sport étude pratique aussi même en zone rouge...différemment mais ils ont d’la glace...et du hors glace...

Partager ce message


Lien à poster

V&N skills individuel , pas de siutation 1 contre 1 et autre 

Pas de hors glace en gym , juste extérieur 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, msh a dit :

V&N skills individuel , pas de siutation 1 contre 1 et autre 

Pas de hors glace en gym , juste extérieur 

Ah ok, nous rien ! même pas d’individuel Depuis plus d’un mois. Est ce que le V&N les joueurs soit TOUS de la même école ?

Partager ce message


Lien à poster

oui mais pas tous même classe . alors des vestiaire différent et gestion du masque et rapprochement très surveillé ... certainement pas parfait mais pris très au sérieux .

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 9 heures, msh a dit :

oui mais pas tous même classe . alors des vestiaire différent et gestion du masque et rapprochement très surveillé ... certainement pas parfait mais pris très au sérieux .

En tous cas, beaucoup mieux que nous ?

Partager ce message


Lien à poster

Clairement certaines structures pourraient travailler a trouver des solutions pour faire pratiquer leurs joueurs. Je vois pas pourquoi les sports etudes peuvent pratiquer en petit groupe meme pas dela meme classe et ceux qui sont en structure mais civil peuvent rien faire? C'est n'importe quoi, quand le scolaire s'est faite dire d’arrêter en septembre c’était la panique car le civil pouvait continuer, il y a eu des changements "miracle" puis la pas de trouble pratiquer mais le civil non ???? 

Est ce que la LHEQ ou bien HQ sont entrain de debattre pour le retour aux entrainements pour leurs equipes civils? (pwAAA,btAAA) 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 12 heures, hockeyqcmania a dit :

 C'est n'importe quoi, quand le scolaire s'est faite dire d’arrêter en septembre c’était la panique car le civil pouvait continuer, il y a eu des changements "miracle" puis la pas de trouble pratiquer mais le civil non ???? 

Est ce que la LHEQ ou bien HQ sont entrain de debattre pour le retour aux entrainements pour leurs equipes civils? (pwAAA,btAAA) 

M essemble que c est pas trop compliqué a comprendre! 2 ministère different gère le civil et le scolaire, pis semble pas faire consensus! Pour ta 2 iem question, lheq n est certainement pas entrain de géré ce dossier avec le ministère, c est hq qui est en droit de nois représenter vs le ministère...peut importe sport ou éducation!

Partager ce message


Lien à poster

Moi je trouve qu'Hockey Québec dors un peut sur la swich. On les entends nul part dans les médias contrairement au Gym qui eux sont partout. La seul chose que j'entend d'HQ c'est des concours d'habilités sur facebook.

J'arrive pas a comprendre pourquoi des pratiques individuels de 8 joueurs sur une grande glace est interdits. Il y a beaucoup d'inégalité en ce moment et c'est ca qui crée des frustrations. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×