Aller au contenu
QBSA

Brick 2011

Messages recommandés

La formation d'equipe Québec est confirmée. Même histoire chaque année. La sélection de l'équipe de cette année confirme qu'il s'agit de payer pour jouer et de ne pas sélectionner les meilleurs joueurs disponibles. Comment sélectionnez-vous trois joueurs 2012 parmi les meilleurs 2011 de notre territoire? Il n'y a eu que trois joueurs mineurs dans l'histoire de Montréal Icestorm. Cette année, ils auront trois joueurs, il est clair que Mister H n'a aucune idée de comment faire une équipe gagnante, mais il sait comment vendre le rêve de gagner de l'argent. Quel dommage.

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue dans Le BRICK, le plusssssssssssss gros Tournoi dans un centre Commercial. hey y'a 6 petit gars qui sont aller la en 2001 qui sont fait repecher dans NHL cette année. Il faut y aller on va se faire voir par des dépisteur :):):):):):)

Tu peux aller lire les année antérieur comment c'est ridicule. surtout pour les 15 papa qui sont interresés.

Année apres année c'est la meme chose. Toujours une fiche perdante. les meilleurs sont pas la et cette année c'est pareil.

En plus, 3 petit gars en dehors du QUEBEC et ca se prétends TEAM QUEBEC. pas fort CHEF

Bien fait de ne pas avoir envoyé mon gars. 

Partager ce message


Lien à poster
il y a 48 minutes, lemalin a dit :

Bienvenue dans Le BRICK, le plusssssssssssss gros Tournoi dans un centre Commercial. hey y'a 6 petit gars qui sont aller la en 2001 qui sont fait repecher dans NHL cette année. Il faut y aller on va se faire voir par des dépisteur :):):):):):)

Tu peux aller lire les année antérieur comment c'est ridicule. surtout pour les 15 papa qui sont interresés.

Année apres année c'est la meme chose. Toujours une fiche perdante. les meilleurs sont pas la et cette année c'est pareil.

En plus, 3 petit gars en dehors du QUEBEC et ca se prétends TEAM QUEBEC. pas fort CHEF

Bien fait de ne pas avoir envoyé mon gars. 

Pourquoi penses-tu que les meilleurs sont pas là.....

Pas mal certain que lorsqu’à la fin, l’équipe se retrouve avec 3 2012  (sans rien leur enlever, je les connais pas), et 3 de l’extérieur.... P-ê que ceci a décourager quelques papas!!!??‍♂️

Partager ce message


Lien à poster

Tous le monde qui connais la categorie 2011 sais qu'il  reste pas a la tonne des joueurs qui pourrait etre top 6 de ce lineup.. 2 ou 3..

A chaque année  les choix se discute. A la fin du compte ceux qui font l'équipe  on le dernier mot meme chose dans votre hockey de saison. Chacun a sa facon de voir ca selon se qu'il  recherche. 

A se que je sache, il n'ont  pas ete mendater par le gouvernement  ni hockey quebec pour monter une equipe.

Sa arrive a chaque année  qu'il  y a des joueurs qui jous pour des equipes  mais n'habite  pas sur ce territoire la..

Meme s'il  appelle ca team quebec..Cest une buiseness privé, cest normal qui soit  la aussi un peut pour l'argent. Pas certain qu'avec le "team du coin" ca serait  ausai accrocheur

Ce nest pas une OSBL.

Tous les joueurs qui sont la cette année  son tres bon, meme les 2012..

Le seul probleme de cette equipes est quil ny a pas beaucoup de joueur qui on l'expérience  de jouer vs les gros team de l'ouest  ou des usa..

 aussi, a part 3 ou 4 joueurs cest vraiment une petite equipe qui va devoir travailler  fort sur le coin des bandes pour pas trop se faire brasser. 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 22 heures, Rookie2011 a dit :

Pourquoi penses-tu que les meilleurs sont pas là.....

 

Probablement parce que certaine personne son encore lucide dans ce monde!!Quand mr H m a approché il y a 4 ans pour mon gars, c est exactement la reponse que je lui ai fait!

**Au prix que ca me coûterait, je suis bien mieux de prendre la même somme d argent et avoir du vraie développement pour les 6 prochaine été! **

Question de philosophie que probablement plusieurs doivent penser j imagine!!maintenant bravo a ceux qui y sont, ayez du plaisir car c est le but réel!!

Partager ce message


Lien à poster

J'étais optimiste après l'édition des 2009,  où l'effort avait été mis pour avoir la plupart des top. L'an passée quelques choix évident ont décidé de ne pas embarquer dans l'aventure, même choses pour les 2011 cette année, 2 ou même 3 choix no brainer ne sont pas là. 

Le Brick est pas un tournoi où tu peux arriver avec des passagers, l'équipe 2011 reste talentueuse et une équipe extrêmement rapide, mais très petite. Je pense qu'avoir l'expérience des gros tournois de Toronto ou Boston est un gros + que pas beaucoup des joueurs de cette année ont eux la chance d'avoir.

Pas qu'ils ne peuvent pas jouer contre ce niveau mais la première fois qu'il vont vivre ça, la plupart vont figé et ça va leur prendre 1 ou 2 parties pour s'ajuster. Rendu là il est trop tard avec la formule du tournoi.

Bonne chance a l'équipe en espérant que l'édition 2021 du tournoi au lieu.

Partager ce message


Lien à poster

C’est plus fort que moi, je dois répondre aux stupidités sur ce sujet.

Je lis QBSA (2 post, les 2 négatifs sur moi !! lol). Expliquez-moi SVP comment ont choisi un joueur pour l’argent quand ils payent tous le même prix ? n’importe quoi pour abaisser un ennemi (moi dans ce cas-ci).

Ben sur, l’anonymat vous aide tous. Tellement facile d’être un expert, une critique, un ‘Bully’ sous le couvert de l’anonymat. Mais ça prend un homme avec quelque chose entre ses jambes pour s’identifier et créer une vraie conversation.

 

Aux nombreux experts qui critiques nos choix, oui j’ai bien dit nos choix (un comité de 6). Question pour vous, est-ce que lorsque vous faites un camp d’essai (Try-out) vous choisissez par réputation ou par la performance ?   Nous on a décidé de choisir par la performance surtout que nous ne connaissions presque personne.

 

Si vous étiez présent, et pour critiquer il faudrait l’être, vous changerais très vite votre opinion sur nos 3 – 2012 et un 4eme qui a passé très proche de faire l’équipe.  Les ‘Sure bet’ que nous aurions du prendre, est-ce qu’ils nous ont démontré qu’ils méritaient un poste ?  Malheureusement, nous avions un dernier camp qui a été annuler à cause de la pandémie, est ce que ça aurait changer nos choix ? peut-être.

Très fier aussi de nos 3 joueurs de l’extérieure. Nous avons fait nos devoirs avant de les choisir. Ce sont des joueurs qui rentrent dans notre format équipe.

 

Est-ce que vous savez les experts, que 3 joueurs se sont retirés à la fin du processus et 1 d’entre eux était sur l’équipe ? surement pas, ça n’aiderait pas pour critiquer et abaisser un programme.

 

Parlons de la performance de l’équipe au Brick Invitational. Je vais juste parler depuis que nous avons pris la relève, 2008, 2 victoires 4 défaites les 4 par 1 but (compte pas filer désert), n’oublions pas les embuches cette année-là, fallait prendre un certain joueur ou les 5 de cette équipe se retirait. (Demandez-leur 3 ans plus tard ce qu’ils pensent de leurs choix).  L’an 2, 2009.  2 victoires, 4 parties nul (4 défaites en prolongation) aucune défaite en temps règlementaire.

 

Le vrai problème au Québec est le développement des joueurs avant qu’ils nous arrivent.  Contrairement a plusieurs de nos compétiteurs, on participe l’hiver pendant qu’eux compétitionnent.  Pas nécessaire d’en dire plus.

 

Ceux qui critiquent le tournoi dans un centre d’achat, est-ce que c’est mieux un tournoi dans un coin de rue ? ou se tournoi se déroule n’a rien à voir avec la qualité d’un évènement. J’ai fait plusieurs tournois dans des arénas ou je serais gênée de faire le Meltdown là.  Ce serais un honneur de faire le Meltdown dans une aréna comme le West Edmonton Mall.

 

J’ai eu la chance de faire des tournois en Europe, aux États-Unis et partout au Canada, incluant le tournoi Peewee de Québec.  Personne ne peut se vanter d’avoir le calibre de jeux dans un groupe d’âge comme le Brick Invitational. Les meilleurs 10ans en Amérique du nord sont là.

 

Je connais quelques-uns d’entre vous, vous utilisez la méthode je vais détruire et ils vont venir a moi !! lol

 

Vous avez mon adresse courriel, n’hésitez pas à me rejoindre pour discuter.

Partager ce message


Lien à poster

Je me demandais quand tu sortirais de ton trou.  Peut-être devriez-vous commencer à être honnête, les gens pourraient avoir plus de respect pour votre programme.  Pour être un homme, il faut de l'honnêteté et du respect, pas quelque chose entre les jambes.  Vous devriez être en politique et ne pas diriger un programme de hockey. Comme l'année dernière et l'année précédente, la majorité des parents reviennent très déçus de vos promesses non tenues.

Partager ce message


Lien à poster

QBSA, hahaha !!  je me suis jamais caché et ceux qui me connaissent le savent.  Ca me ferais grand plaisir de continuer cette conversation mais pas avec un fantome !! Tu sais exactement ou me rejoindre

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×