Aller au contenu
Ghostcarver101

Parlons Hockey AAA (primptemps/été) 2021

Messages recommandés

Nous avons des confirmations que nous allons jouer ce primptemps cet été!  (2009)!!!!

Nous allons a Boisbriand 2,3,4 Juillet,  Tournois des Gouverneurs 9,10,11 Juillet, et au Meltdown D1 2009, 16,17,18 Juillet  (equipes sont nommés)

image.png.f747cb69d924431c876385b8729ace27.pngimage.png.c93a3b038f93f6d0cd8ff2c3c192a195.png

 

Allez vous y aller?   Quel autre tournois allez-vous?   Quel equipes connaissez vous? Leurs stars etc?  Poster ce que vous savez, je suis affamé pour un retour au hockey!

 

Partager ce message


Lien à poster

Ouep......c'est l'été!  On fait des sports ...... d'été!  Mais les promoteurs $$$$$ se sacrent pas mal du calibre; tant que l'argent rentre .......

Vous me faites rire avec votre ''D1''!  Avec 9 mois sans jouer, ça va être décousu en calvaire votre affaire!   

Bon été aux crinqués!  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

oui c'est l'été mais faut pas oublier que beaucoup n'ont pas joué de match depuis plus de 1 an! C'est ben amusant de faire des pratiques mais ca reste que le boute l'fun du hockey ce sont les games! Je comprend le hype pour les tournois d'été cette saison. Malheureusement tous compacté dans le mois de juillet, mais pas le choix les structures débutent tous quelque part en Août.

Je connais des D1 qui vont jouer D2 juste pour etre avec leur chum question d'avoir du fun, pas certain que le calibre soit effectivement valable.

On sort de la pandémie, l'important c'est de remettre des sourires aux visages de tous ces enfants qui en ont subis les pires conséquence.

 

Partager ce message


Lien à poster

Pensons développement!

Il est clair que les 15 derniers mois n’ont pas favorisé les gamers qui ne travaillent pas fort dans les pratiques.

Le game shape ou synchronisme de partie doit être retrouvé avec les tournois et parties jouées en juillet.

Cependant, ceux dont la motivation vient que dans les parties auront probablement pris un recul qui ne pourra pas être comblé  en un seul mois. Aussi intense puisse t’il être…. À suivre!

Partager ce message


Lien à poster
On 6/8/2021 at 4:22 PM, BRENTBILODEAU said:

Cette été on va jouer au biseball, soccer, la crosse le golf et on va se baigner au chalet. C'EST L'ÉTÉ

On s'est fait voler par des tournoi AAA l'an passé, FINI

Voler? par qui?

On fait aussi du sport d'été, tennis pour nous et basketball. On va profiter de l'été aussi, mais si il y a du hockey, on sera là!

 

Partager ce message


Lien à poster
On 6/8/2021 at 10:59 PM, Bross71 said:

Ouep......c'est l'été!  On fait des sports ...... d'été!  Mais les promoteurs $$$$$ se sacrent pas mal du calibre; tant que l'argent rentre .......

Vous me faites rire avec votre ''D1''!  Avec 9 mois sans jouer, ça va être décousu en calvaire votre affaire!   

Bon été aux crinqués!  ;-)

Je vous trouve tres negatif,  ..pourquoi rire de D1? il y a du calibre d2 et d3 en marche aussi...

La plupart de ces joueurs D1 et D2 sont dans les sport-etudes a l'anné longue.. ils n'ont pas tous été encabanné vous savez.  ..et meme si c'est décousu, ca va etre la meme chose pour tous,..

 

comprend vraiment pas le ton negatif pour retourné jouer au hockey, meme si c'est l'été.

Partager ce message


Lien à poster
On 6/9/2021 at 9:22 AM, hockeyqcmania said:

oui c'est l'été mais faut pas oublier que beaucoup n'ont pas joué de match depuis plus de 1 an! C'est ben amusant de faire des pratiques mais ca reste que le boute l'fun du hockey ce sont les games! Je comprend le hype pour les tournois d'été cette saison. Malheureusement tous compacté dans le mois de juillet, mais pas le choix les structures débutent tous quelque part en Août.

Je connais des D1 qui vont jouer D2 juste pour etre avec leur chum question d'avoir du fun, pas certain que le calibre soit effectivement valable.

On sort de la pandémie, l'important c'est de remettre des sourires aux visages de tous ces enfants qui en ont subis les pires conséquence.

 

Ca va etre certainment interressant voir ceux qui on fait leurs devoirs de hockeyeurs pendant la pandemie.  Ca va etre meme tres interressant de voir ceux qui on grandit, pris du muscle, travailler leurs skills... et dans le contraire, ceux qui on misé sur leurs talents de l'an passée et qui n'ont pas profité du temp mort pour s'ameliorer. Je peu croire quil aura beaucoup de travail pour les coachs qui font les selections cette saison. Je gage qu'on verra plus de surprises qu'on pensent!!

Partager ce message


Lien à poster
On 6/9/2021 at 5:04 PM, RedWingsCF08 said:

Pensons développement!

Il est clair que les 15 derniers mois n’ont pas favorisé les gamers qui ne travaillent pas fort dans les pratiques.

Le game shape ou synchronisme de partie doit être retrouvé avec les tournois et parties jouées en juillet.

Cependant, ceux dont la motivation vient que dans les parties auront probablement pris un recul qui ne pourra pas être comblé  en un seul mois. Aussi intense puisse t’il être…. À suivre!

Exactement!  Ceux qui mange du hockey vont surement avoir mnonter une coche ou deux... ceux qui n'ont pas mis la main a la pate, se verrons peu etre sur la liste de coupure au lieu d'avoir une invitation au camp selection.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×