Aller au contenu
Chelios24

Fusion RSEQ

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Fat Burns a dit :

la mort à moyen terme des structures  

 

Sans souhaiter la mort aux structures, deja une reconnaissance pour ceux qui décide d évoluer en rseq d1 serait bon! Car de bon joueur qui par choix ont décidé d y être, il y en a et en aura encore!

Partager ce message


Lien à poster
3 hours ago, Fat Burns said:

la mort à moyen terme des structures  

 

Pourquoi? Le AAA demeure le calibre le plus élevé et les structures sont souvent associés à des écoles publiques, donc moins dispendieuses. Le calibre va demeurer dilué au niveau scolaire, non? 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 3 heures, Fat Burns a dit :

la mort à moyen terme des structures  

 

Je prédis que le scolaire va d'ici trois ans se restructure car il y a trop d'équipe et de moins en moins de jeune qui joue au hockey. La LHPS dans les dernières année avais déja commencer a fermer des clubs de différent niveau. Donc la mort au structure ? Non ! 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 1 heure, Poitrick Roua 33 a dit :

Pourquoi? Le AAA demeure le calibre le plus élevé et les structures sont souvent associés à des écoles publiques, donc moins dispendieuses. Le calibre va demeurer dilué au niveau scolaire, non? 

Oufff...les prix varient tellement d une place a l autre que faire une règle aussi simple que ca n existe ps! Je paie moin de 900.00 de plus au privé avec hockey que je payais a la structure, pour pas mal plus de service!! Avec les offres de ligue et d équipes, TOUT CALIBRE ET LIGUES sont maintenant dilués.

Partager ce message


Lien à poster

Le scolaire offre l'opportunité d'évoluer sur 5 années en étant dans un même programme.  Si tu ne fais pas D1 en sec 1 et que tu joue D2 jusqu'à sec 3 tu peux toujours exploser et devenir D1. La structure c'est le AAA ou le AA et BB avec 1 ou 2 pratiques par semaine... Je crois  qu'il va y a avoir un transfert naturel de joueur de la structure vers le scolaire et l'entonnoir restera le midget AAA.

Partager ce message


Lien à poster

C’est une bonne chose. Tant qu’à moi il pourrait y avoir une seule ligue qui regrouperait tout le monde. Mais pas plus que 25 équipes D1 pour toute la province et on baisse ça a 20 équipes rendu M17 et les 15 équipes M18 AAA pour terminé. Comme ça plus de chicane sur c’est qui la meilleure ligue. ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×