Aller au contenu

Messages recommandés

Le Camp de hockey pour la période de l'été 2021 est du 16 août au 20 août 2021.

 

École de hockey: Camp Hockey Scotty

 

Le camp débute le lundi le, 16 Août 2021 à l'aréna Chénier ville Anjou à Montréal à tout les jours de la semaine de 13h00 à 17h00 du lundi au vendredi et le coût est 250$ la semaine, il y a déjà quelques joueurs d'inscrit pour cette semaine là et le camp de hockey s'adresse aux joueurs et gardiens de but de catégories Novice, Atome, Pee Wee, Bantam et première année Midget.

Avec la pandémie de la Covid-19 du aux règlements santé public, je vais avoir un petit questionnaire à vous faire remplir afin de mettre en sécurité les joueurs qu'ils y participeront au camp, tout les mesures serons prises.

Le Camp Hockey Scotty prendra un maximum de 12 joueurs afin de ne pas exposé trop de joueurs sur la glace, il reste encore 8 places en date d'aujourd'hui mercredi le, 11 Août 2021 Aréna Chénier à Anjou 8200 Av. Chénier (Montréal) Québec H1K 5E9.

Il y aura que 3 entraîneurs seulement selon la quantité de joueurs donc, 1 entraîneur en portion de 4 joueurs sur la glace pour plus d'informations, vous pouvez me communiqué en tout temps.

 

Note: Pour y participé vous devez avoir déjà inscrit votre enfant avant samedi le 14 août 2021 et d'avoir ainsi complété le formulaire d'inscription et faire le paiement.

 

Pour obtenir le formulaire communiqué avec moi et je vais vous le faire parvenir par courriel.

Mon adresse de courriel est: rogerdicaire@videotron.ca

Pour me rejoindre 514-554-8244 (Roger Dicaire) afin d'inscrire votre enfant.

Vous pouvez me rencontrez en fixant un rendez-vous aussi en personne qui serais préférable.

 

Merci de votre attention à tous.

 

Bonne été à tous.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×