Aller au contenu
hockeyqcmania

M15 AAA - Saison 2021-2022

Messages recommandés

M15 AAA ; non, l'équipe n'est pas faite et oui une couple de matchs hors concours de fait, mais avec des restrictions de 12 joueurs par equipe pour les hors concours,  ce n'est pas vraiment un camp normal?   il est difficile de comprendre ces directives de 12 joueurs  par equipe lorsqu'il y a des gens dans les cinémas et restaurants et autres lieux à 50 personnes et plus.?

En espérant que le retour soit vraiment revenu à la normale avant le début de la saison. On dirait presque que le gouvernement du Québec  a une haine pour le hockey ou les joueurs de hockey pour une raison inconnu, mais bon , c'est juste ma perception.....  content que les boys soient de retour sur la glace a  5 contre 5 au moins. 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 10 heures, hockeyqcmania a dit :

Est ce que vos équipes respectives sont complétés? Avez vous déjà des match hors concours de faites? 

Oui, les équipes M13 AAA et les 2 équipes M15 sont complétées!  4 matchs HC ont eu lieu afin de compléter les sélections!  Ne reste que le M13 Relève à compléter dans la prochaine semaine et demie ....

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je sais, c'est que ça frappe en cib****e!  Pas sûr de bien comprendre la mise en échec progressive!  Il y a de l'ajustement à faire au niveau de l'arbitrage , car ils laissent pratiquement tout passer!  Il y a un match oû ça a dégénéré en fin de semaine! Rien de majeur, mais quand même ....

Partager ce message


Lien à poster

oui ca frappe beaucoup! mais il faut dire que c'est une annee speciale. Les deuxieme annee bantam n'ont pas eu de premiere annee alors ils ne savent pas frapper beaucoup mieux que les premiere annee qui joue AAA. ca va prendre un peux de temps avant que tout le monde s'ajuste. 

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas j'ai rien vue qui ressemble à du progressif ... open ice , blind side , commotion et clavicule cassé . pour le moment c'est plus ça !  mais ça va se calmer .

Partager ce message


Lien à poster
Le 2021-10-04 à 6:40 PM, msh a dit :

En tout cas j'ai rien vue qui ressemble à du progressif ... open ice , blind side , commotion et clavicule cassé . pour le moment c'est plus ça !  mais ça va se calmer .

J aimerais être optimiste comme toi, mais avec le manques d arbitres apte à arbitrer ce niveau ou des Games a deux , qui malheureusement ne peuvent pas toute voir, j ai bien peur que si les entraîneurs eux même ne calme PS le jeux, que ça  vas continuer pas mal longtemps!!

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×