Aller au contenu
hockeyqcmania

Agent - conseiller

Messages recommandés

Bonjour POCiste,

Peut être vous pouvez m'informer, est ce que votre enfant ou un de votre entourage a une agent/conseiller avant même être midget AAA ? Si vous en avez un, c'est quoi les avantages ? autre que de faire des démarches (pas tjrs jojo) pour faire voir votre joueur. C'est comme pas clair et plusieurs évitent d'en parler. 

Partager ce message


Lien à poster

J'en connait plusieurs qui en ont, de se qu'on me dit ca aiderait pour la reputation du joueurs.

Pour notre part on laisse notre garcon faire son chemin tout seul. Il bâtit lui meme ca reputation, on s'en mêlent pas. Parc contre Je ne sais pas si c'est une bonne chose

 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 22 heures, hockeyqcmania a dit :

Bonjour POCiste,

Peut être vous pouvez m'informer, est ce que votre enfant ou un de votre entourage a une agent/conseiller avant même être midget AAA ? Si vous en avez un, c'est quoi les avantages ? autre que de faire des démarches (pas tjrs jojo) pour faire voir votre joueur. C'est comme pas clair et plusieurs évitent d'en parler. 

Est ce que mon gars a un agent,,non, est ce qu' on c est fait approché,,oui, est ce que ça l empêche d avoir des invitations show case ou autre,,non,, si un agent remarque ton gars, c est qu' il y a aussi d autre personne qui le remarque ou remarqueront,,,  maintenant, en bas âge,, je parle m15 et midget, plusieurs, organisations, équipes, structures,,peut importe comment tu les appelles, sont assez frileux sur ce sujet!!  

Bonne chance dans tes démarches!

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 11 heures, tintin a dit :

Est ce que mon gars a un agent,,non, est ce qu' on c est fait approché,,oui, est ce que ça l empêche d avoir des invitations show case ou autre,,non,, si un agent remarque ton gars, c est qu' il y a aussi d autre personne qui le remarque ou remarqueront,,,  maintenant, en bas âge,, je parle m15 et midget, plusieurs, organisations, équipes, structures,,peut importe comment tu les appelles, sont assez frileux sur ce sujet!!  

Bonne chance dans tes démarches!

Tu vois, je sais meme pas c'est quoi un showcase a part si ont parle d'hockey privé, Mon gars aurait peut-être finalement besoin d'un agent ?

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 7 heures, Moize a dit :

Tu vois, je sais meme pas c'est quoi un showcase a part si ont parle d'hockey privé, Mon gars aurait peut-être finalement besoin d'un agent ?

Je savais quand 2021 l utilisation des termes exacts était important, c' est pour ça que j avais pris la peine d insérer AUTRES dans la même phrase!!  Ai je besoin d en rajouter??

Partager ce message


Lien à poster

pour cotoyer et connaitre quelques coachs/assistant et depisteur au niveau M18AAA

Votre garcon est mieux d'etre bon en titi pour arriver au camp MAAA avec un agent.

Car c'est un sujet tabou mais ce n'est pas bien bien apprécier a ce niveau, il aura une grosse cible dans le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, lemalin a dit :

pour cotoyer et connaitre quelques coachs/assistant et depisteur au niveau M18AAA

Votre garcon est mieux d'etre bon en titi pour arriver au camp MAAA avec un agent.

Car c'est un sujet tabou mais ce n'est pas bien bien apprécier a ce niveau, il aura une grosse cible dans le dos.

en faite non mon enfant n'a pas d'agent mais j'entend des histoires de joueurs qui en on puis je trouve ca speciale a un si jeune age d'avoir cette pression...j'en connais qui en on un depuis peewee! Je me demandais si je manquais le bateau lol

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Je me trompe peut être, mais je pense que quand ton jeunes est associé aux bonnes personnes en bas age pour être bien conseillé ca aide a ouvrir des portes tout le long de son parcours. Certaine structure/Coach/Parents ou meme agents semblent avoir plus d'influence que d'autre.

C'est simplement une opinion fondé sur pas grand chose. J'espere très sincèrement me tromper.

J'imagine que rendu M18aaa et LHJMQ c'est une autre game. Les performances sont plus importante que les reputations.

J'dis ca j'dis rien, mais d'apres vous Justin Trudeau est-il premier ministre parce que c'est le meilleur ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×