Aller au contenu
Poitrick Roua 33

RSEQ Scolaire 2022-2023

Messages recommandés

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui savent s'il y aura des changements significatifs au RSEQ Scolaire en 2022-2023? Des nouvelles équipes? Ré alignement des divisions suite à la fusion des 3 ligues? Ou est-ce que ce sera plutôt le statu quo? 

Partager ce message


Lien à poster
Le 2022-01-25 à 11:09 AM, Poitrick Roua 33 a dit :

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui savent s'il y aura des changements significatifs au RSEQ Scolaire en 2022-2023? Des nouvelles équipes? Ré alignement des divisions suite à la fusion des 3 ligues? Ou est-ce que ce sera plutôt le statu quo? 

Ce qui nous avait été mentionné, c est que la section lhps , DEVAIT ,, rejoindre le calendrier normal, mais est ce que ça sera le cas?? Aucune idée!!

 

Partager ce message


Lien à poster
On 2022-01-26 at 11:39 AM, BigJoe said:

Le N&O de Mortagne parlent d’ajouter les M13 et M15 a leur programme, mais rien d’officiel encore

Ca serait logique. Très bon programme je crois. Je me demande juste pourquoi rien n’est encore annoncé puisque certains programmes semblent avoir reçu leur confirmation. 

Partager ce message


Lien à poster
Le 29/01/2022 à 9:32 AM, Poitrick Roua 33 a dit :

Ca serait logique. Très bon programme je crois. Je me demande juste pourquoi rien n’est encore annoncé puisque certains programmes semblent avoir reçu leur confirmation. 

C'est confirmé pour le N&O en 2022-2023 (Benjamin D2 et Cadet D2)

https://www.hockeydemortagne.com/fr/publication/nouvelle/le_noir_et_or_de_mortagne_ajoute_deux_nouvelles_equipes_pour_la_prochaine_saison.html

 

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que c’est un règlement que la 1ère saison en RSEQ est en D2. Mais oui pour connaître le  bassin  M13 M15 de cette structure, ils seront un D1 assurément l’année suivante si les joueurs vont jouer RSEQ

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×