Aller au contenu
hockeyqcmania

Coupe Dodge

Messages recommandés

Les échos que j'ai eu disent soit la Dodge ou des séries plus régional ... on verra  bien (perso je m'en fou, je veux juste qu'ils jouent au Hockey )

Partager ce message


Lien à poster

Plus regional je trouve ca interessant...tournois par section c'est mieux que d'annuler.

Anyways, la formule "tout le monde y vas" devrait être révisé. Les  equipes qui ont gagne 5-6 match dans leurs saison en on rien a faire d'une coupe dodge...encore moins leurs parents qui doivent depenser un 1000$ pour quelques jours d'hotel/gas/bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Le 10/02/2022 à 8:26 AM, hockeyqcmania a dit :

Plus regional je trouve ca interessant...tournois par section c'est mieux que d'annuler.

Anyways, la formule "tout le monde y vas" devrait être révisé. Les  equipes qui ont gagne 5-6 match dans leurs saison en on rien a faire d'une coupe dodge...encore moins leurs parents qui doivent depenser un 1000$ pour quelques jours d'hotel/gas/bouffe.

Je respecte ton opinion, mais je trouve très intéressante la formule du ''tout l'monde y va''!  Ça évite de couper le banc inutilement durant la saison régulière et favoriser ainsi le développement de tous les étudiants-athlètes!  Il s'agit quand même de joueurs qui jouent dans la plus grosse ligue au Québec!  Ça mérite une participation au championnat provincial!   

Partager ce message


Lien à poster

Et juste de même , est ce que quelqu'un a entendu parler que le tournoi de Québec serait reporté au moi d'avril ?!

L'activité est reparti dans les Arena ... ça jase un peu plus . 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 17 heures, msh a dit :

Et juste de même , est ce que quelqu'un a entendu parler que le tournoi de Québec serait reporté au moi d'avril ?!

L'activité est reparti dans les Arena ... ça jase un peu plus . 

Reporté au mois de mai confirmé 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 6 heures, BigJoe a dit :

Reporté au mois de mai confirmé 

J'aurais du préciser que je parlais du tournoi Bantam ( M-15) de Quebec (obligatoirement au bantam AAA )

Partager ce message


Lien à poster

Pensez-vous que l'ont peu écrire un peu sur la coupe Dodge .... ou bien c'est risqué ?

Partager ce message


Lien à poster

C'est toujours bien la première depuis 2019 ... alors j'ai quand même hâte de monter au Lac st-Jean .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×