Aller au contenu
glapo23

Finale LHMM Braves vs Fédé76

Qui va gagner les Régionaux  

33 membres ont voté

  1. 1. Qui va gagner les Régionaux

    • Braves
      15
    • Fédé 76
      18


Messages recommandés

J esper que les braves ne gagnerons pas car pour representer mtl ca serais une honte. j ai rarement vue une equipe avec une attitude aussi desagreable que ca.meme quand ils gagnent ils agissent en loser ca serait tres mauvais pour notre region

Partager ce message


Lien à poster

moi je crois qu'ils sont arrogants mais c'est leur image depuis le début de la saison ques tu vx faire s al'air que sa marche !

Partager ce message


Lien à poster

apres les visionemments des match de la fédé sur leur site nous avons trouvée une faille dans leur défensive et leur deux gardien sourtout savard la preuve nous avons donner le scoop au hurricaines apres le premier match et lapreuve 7 but lors du deuxieme match et le dernier il ont appliquer lors de leur deux dernier but go les braves go

Damn! lol...maudite bonne idée de mettre les video sur le net ahah.

 

Bah moi j'suis confiant de mon equipe et je dis fede en 3 car oui sa risque detre serré malgré tout.

 

cya

Partager ce message


Lien à poster

t'es qui anti braves ? tu pourrais au moin avoir une colonne et dire t'es qui loll puisque tu deteste autant les braves

Partager ce message


Lien à poster

pas assez de classe?!?! t ki toi pour dire si une equipe a assez de classe? oui les braves sont arrogants, c une realite de la saison mais ce nest pas les seuls! Entk, antibraves je crois juste que tu est un jaloux qui na pas encore digerer la defaite.

 

Pour la serie, je crois que ca va etre braves en 3, sauf que ca va etre difficile puisque fede ont une tres tres forte defensive. Une serie physique et intense a sattendre!

Partager ce message


Lien à poster

les braves ont plus de chances depuis que le meilleur joueur de la ligue est parti de fede mais bon leur defense est encore solide et savard le meilleur de la ligue meme si le coach des braves a trouve des faiblesses avec des videos la fede connait : le moyen de les battre on la vu cette annee :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

je peux juste vs dire que sa ne sera une serie de gardien car ni ceux des braves ni ceux de fede ne font le poids il suffit de lancer au but pour marquer.mais avec les arsenault labreque harris hetu latulippe fede a une meilleur equipe et en attaque et en defence

Partager ce message


Lien à poster

je peux juste vs dire que sa ne sera une serie de gardien car ni ceux des braves ni ceux de fede ne font le poids il suffit de lancer au but pour marquer.mais avec les arsenault labreque harris hetu latulippe fede a une meilleur equipe et en attaque et en defence

 

je pense vraiment que ca va etre une dur lute de gardien ce son les deux meilleure gardien qui va saffronter dans cette serie car les gardien des autre non pas fait le pois.

 

fed76 en 2 mais de tres bonne game bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

jesper que t es pas serieux ils ont eue le plus de victoire mais cote efficacite on repacera celui des canes etais ben mieux qu eux il na pas gagne le concour dhablite par chance il a arrete les joueur lui . tout comme celui de fede de lest si je me rapelle bien .... hey little meme si fede a perdu pelchat sont encore meilleur qu avant

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×