Aller au contenu
glapo23

Finale LHMM Braves vs Fédé76

Qui va gagner les Régionaux  

33 membres ont voté

  1. 1. Qui va gagner les Régionaux

    • Braves
      15
    • Fédé 76
      18


Messages recommandés

jesper que t es pas serieux ils ont eue le plus de victoire mais cote efficacite on repacera celui des canes etais ben mieux qu eux il na pas gagne le concour dhablite par chance il a arrete les joueur lui . tout comme celui de fede de lest si je me rapelle bien .... hey little meme si fede a perdu pelchat sont encore meilleur qu avant

 

je m'excuse mais un concour dHabilter ne fait pas de toi un meilleur gardien . Mais quand faut faire les arret cles faut qu'il soit la et le gardien des cannes ne ses pas presenterdans le bon moment en tir de barrage. et dans la partie etoiles ils on fait faut bon tes fameux gardien.

Partager ce message


Lien à poster

antibraves ctun cave t'es un épais .....tout cas série de gardien est à prévoir ...deux tres fortes défensive ....je favorise les braves ...en début de saison fédé 76 leur attaque était ordinaire avec l'arrivée d epelchat sa complètement changer et son départ va t-il ramener leur attaque au meme niveau qu'en début de saison ?

Partager ce message


Lien à poster

Au dernier match FD76 vs Braves, FD76 avait gagné 6-1 et Pelchat ne jouait pas pour les 2 première période et quand il est revenu le match était déjà hors de porter pour les Braves. En plus, il manquait Arseneault et Labrecque lors de cette game. Je crois que ça va être une bonne série comme l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster

pas assez de classe?!?! t ki toi pour dire si une equipe a assez de classe? oui les braves sont arrogants, c une realite de la saison mais ce nest pas les seuls! Entk, antibraves je crois juste que tu est un jaloux qui na pas encore digerer la defaite.

 

Pour la serie, je crois que ca va etre braves en 3, sauf que ca va etre difficile puisque fede ont une tres tres forte defensive. Une serie physique et intense a sattendre!

ya pas tort la vos parent ont fucking pas de classe...!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

c un fait sa japprouve ske huneault vien de dire sa pas dallure la sa chiale a rien pi sa cri pour rien tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Invité

victoire de fede 76 3-0!!!!!! excellente partie de tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster

Victoire de fede 3- 0 contre les braves on a vu pourquoi Savard est le meilleur gardien de la ligue pas fort la fin de match le 99 des braves qui saute pour frapper des joueurs et le 92 qui frappe dans le dos

Partager ce message


Lien à poster

d accord avec toi little les braves ont ete fidele a eux meme en fin de match et savard ma surprins dans cette victoire bravo a tous go fede go

Partager ce message


Lien à poster

apres sa y vont venir dire qui sont pas sauvage haha..!sa frais mal en 2 defaites en saison pi pas aller aux provinciaux on serais tous tres decu en?? :cry:

 

 

p.s. Pelchat est un tres bon joueur le meilleur dla ligue je crois pas... y change d ekoi mais la victoire de Fd prouve quil change pas tout...

 

 

en passant ye tu blesser ou ya lacher une team pour la deuxieme fois dlannée????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×