Aller au contenu
Popo

Avez-vous des joueurs de calibre AA?

Messages recommandés

jsuis daccord ac vs kon pourais jouer AA mais sa srais trop compliker a faire serieu a lage peewee jenverais pa mon ga ds une autre ville sans moi serieu la sa srtais vrm trop compliker

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ns les aigles...yaurai minimum5-8joueur ki pourrai faire lequipe du AA des patriotes...mai le coach avai deja faite son equipe...il se mordaient les doigts de navoir pas pris certain joueur..

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai ske marco y dit...a se qu'il parrait,le coach des patriotes aurait regretté de ne pas avoir choisi quelques joueurs dans l'équipe des aigles BB, mais la majorité d'eux n'ont meme pas fait le camp,et quand moi et marco avons fait le camp et que comme raison de notre départ,nous nous sommes faite dire qu'ils était trop de gaucher,il y a des questions a se poser car il y a certain gaucher dans le AA qui devraient etre dans le BB....voila ce que javais a dire,quand meme une belle saison des patriotes,mais ils ne vont pas a la coupe dodge...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouain c vrai...tt facon...si yon perdu d bon joueur bin sta notre avantage :D :D

Partager ce message


Lien à poster

je comprend po le aa car ils ont pris 2 gars plus petit que seu quil coupe parce quil sont trop petit :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

kess tu veu:/cest le coach kli a decidé..en attendan,ns on focus sur lobjectif dla saison:LA COUPE DODGE

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouai mai fo aussi dire kils se sont rendu en finale de ligue :-) ils nont p-t pas eu une saison comme nous mai...il se son rendu loin :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×