Aller au contenu
Popo

Avez-vous des joueurs de calibre AA?

Messages recommandés

Invité

dans mon equipe nous sommes cinq qui peuvent faire facilement lequipe deux AA facilemnt mes nous venons de mont laurier est pour le voyagement ses trop compliquer :?

Partager ce message


Lien à poster

Varennes... d'après moi (c'est subjectif). il y a 3-4 joueurs qui auraient pu jouer AA mais pas facilement

Partager ce message


Lien à poster

Oui nous avons des joueurs de de calibre AA dans la ligue BB, par exemple j'ai vu des matchs cette fin de semaine et un joueur en particulier ma vraiment impressione, il s'agit du numero 34 de l'equipe Bastilion 2 de blainville, jouer de calibre bien superieure aux autres, je crois qu'il devrais jouer dans une autre categorie, a chaque fois qu'il est sur la glace il domine, je crois que c'est pas juste pour les autres jouers de cette categorie.

 

Que faire pour equilibre cette ligue

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Si le joueurs numéro 34 des Bastions 2 domine tan que ca d’après vos propos, pourquoi il n’est pas dans le AA, les Conquérants Est ont besoin de joueurs pour les aider. Peut-être il lui manque un petit quelque chose ? Très souvent ont vois les dernier coupé dominer le BB et c’est normal, c’est toujours ses joueurs la qui cause des mots de tête aux entraineurs, il domine tellement dans leur catégorie et soudainement il ne ce démarque pas dans le AA.

 

Petit conseil, dite a votre enfant de s’amuser, c’est rien qu’un sport, il est mieux de s’épanouir la ou il est et d’être le meilleur de son équipe tout en gagnant le respect de tout ses camarades que d’être la personne qui est dernier dans une équipe trop forte pour lui.

 

ps, voici ca fiche dans le BB je ne vois pas ou il dommine 34 A,J 7pj 2b 1p 3pts

et avec le AA A,J J-JA 2 0 0 0

 

pour moi cette fiche NOUS DEMONTRE BIEN un joueur qui dommine la ligue D-T,M Ambassadeurs CLL 11pj 9b 10a 19pts,

 

PS: trop souvent ont vois nos enfants MEILLEUR qu'ils sont vraiment et c'est ca qui rend le hockey malade je ne veux pas dire qu'il n'est pas bon mais il est peut-etre le meilleur de son equipe mais pas domminant dans la ligue votre garcon EST DANS LA BONNE CATEGORIE POUR LUI, RENDER LUI SERVICE ENCOURAGER LE DANS CETTE EQUIPE !

Partager ce message


Lien à poster
9 de les premiers 23 marquers de PBB (un ligue de 19 équipes) de la Ligue Intercités Laurentides-Lanaudiére viennent de Mont-Laurier - ça démontre que AHM Mont-Laurier font tout un travail de développer ses jeunes ........ et ça démontre que l'arrangement courant de AHM PAA de la région - Selects du Nord - est completement désuète et ne servir plus le territoire au complet.

Partager ce message


Lien à poster

Fearless, pourquoi dis-tu qu'il y a du bon développment. Dans ma ville, si personne ne se présente aux AA, il va aussi y avoir 9-10 joueurs qui vont dominer le BB.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Zone Neutre,

Pour votre information le no 34 n'est pas mon fils

Deuxiemement, il n'est pas necessaire de compter 25 buts en 3 matchs pour etre considere comme un defenseur dominant. Exemple: des joueurs de la NHL qui gagnent des millions comme Chris Phillips en 10pj a seulement 1b3p. Lidstrom 12pj 1b 8p. Rhette Warner (calgary) 11pj 0b 2p. Zoubov 11pj 2b 3p. Et je peut nommer encore plein de defenseurs dans la NHL qui ont moins de 3 pts en 10 matchs.

Cest pas parce que ils lon fait joue 2 parties dans le AA est quil na pas fait de points quil nest pas assez bon pour le AA...

Avant de juger un joueur et de faire vos commentaires sur lui sans le regader jouer deplacez vous pour aller le voir...

Merci !

Partager ce message


Lien à poster

Fearless, pourquoi dis-tu qu'il y a du bon développment. Dans ma ville, si personne ne se présente aux AA, il va aussi y avoir 9-10 joueurs qui vont dominer le BB.

Justement pour dire que:

1 - la faute ne reste pas avec AHM Mont-Laurier

2 - les raisons pour ne pas présenter sont raisonnable parfois

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×