Aller au contenu
Popo

Avez-vous des joueurs de calibre AA?

Messages recommandés

Bonjour Zone Neutre,

Pour votre information le no 34 n'est pas mon fils

Deuxiemement, il n'est pas necessaire de compter 25 buts en 3 matchs pour etre considere comme un defenseur dominant. Exemple: des joueurs de la NHL qui gagnent des millions comme #POC# Phillips en 10pj a seulement 1b3p. Lidstrom 12pj 1b 8p. Rhette Warner (calgary) 11pj 0b 2p. Zoubov 11pj 2b 3p. Et je peut nommer encore plein de defenseurs dans la NHL qui ont moins de 3 pts en 10 matchs.

Cest pas parce que ils lon fait joue 2 parties dans le AA est quil na pas fait de points quil nest pas assez bon pour le AA...

Avant de juger un joueur et de faire vos commentaires sur lui sans le regader jouer deplacez vous pour aller le voir...

Merci !

Désoler de vous offusquer au sujet de votre numéro 34 des Bastions mais j’ai assisté au 2 partie que le 34 a joué dans le AA et a trois parties qui a joué dans le BB (donc la dernière samedi passé dans la défaite sans être trop impressionné) et je connais assez bien mon hockey pour vous dire (sans vous offusqué) qu’il est un des dominant DANS SON EQUIPE mais pas au point de dire qu’il est trop fort pour la ligue.

 

Je suis d’accord sur le fait qu’il pourrait bien jouer avec les conquérants Est mais il n’a pas ca place dans l’Ouest ! Vous comprenez la différence entre les deux clubs.

 

Comme j’ai dit dans mon autre message, c’est tout à fait normal de voir les parents du jeune joueur qui domine dans son club dire qui est de calibre AA mais si ont prend le 34 le monte dans le AA et que les conquérants rétrograde un jeune défenseur, le problème va être le même, dans une semaine ses même parent qui ont rétrogradé leur jeune va dire que son jeune est trop fort pour cette équipe et vis et versa.

 

Malheureusement c’est injustement mal fait, ils doivent tracer une ligne et cette ligne est justement devant le 34 et votre cas n’est pas unique, TOUT LES JEUNES RETRANCHE DERNIER, subis le même sort.

 

Maintenant c’est de voir quel jeunes va ce développer le plus cette année, (je mise sur le 34) celui du AA qui est dernier sur le bac qui ne joue pas le plus souvent qu’a son petit tour ‘’régulier’’, qui na pas la confiance a 100% des entraineurs, ne participe pas aux avantages numérique et désavantages, qui ne ce sent pas a 100% de ses moyens en jouant sur les talons, ou bien le joueur qui est le plus souvent utiliser qu’a sont tour ‘’régulier, le leader de l’équipe, le joueur qui a 100% de la confiance des entraineurs celui qui a tout le control de ses moyens, celui qui saute sur la glace avec confiance, celui que tout les jeunes de l’équipe estime comme LE JOUEUR qui peux faire la différence entre une victoire et une défaite.

 

Au bout de la ligne le dernier du AA et le premier du BB vont avoir leur chance d’allez au ‘’try-out’’ du AA de l’an prochain et je suis convaincu que le 34 vas être devant quelques un qui joue présentement AA !!

 

Laissé le s’épanouir la ou il est présentement, il est a la bonne place, vous allez voir dans les tournois, il a plusieurs # 34 dans chaque équipes !!

 

Ps : je vous donne raison sur les buts et assiste, ce n’est pas une bonne comparaison.

 

Sans rancune !

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

ATTENTION LE SUJET NE DOIT PAS DÉRAPPER

 

On s’en va vers ça….

 

Le Modérateur

Partager ce message


Lien à poster

zone neutre tu parle juste .des bon clubs aa. Si je prends un club moyenne classement AA-- âpres le premier trio--il n'y pas des gros différences entre les meilleures bb d'un bon club et la reste de club aa.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

zone neutre tu parle juste .des bon clubs aa. Si je prends un club moyenne classement AA-- âpres le premier trio--il n'y pas des gros différences entre les meilleures bb d'un bon club et la reste de club aa.

Tout a fait d’accord avec toi sur ce point, tout dépend du calibre du AA et je comprend aussi ce que la personne veut dire au sujet du numéro 34 des Bastions de Blainville, je crois que ce joueur est peut-être victime des cette situation.

Partager ce message


Lien à poster

9 de les premiers 23 marquers de PBB (un ligue de 19 équipes) de la Ligue Intercités Laurentides-Lanaudiére viennent de Mont-Laurier - ça démontre que AHM Mont-Laurier font tout un travail de développer ses jeunes ........ et ça démontre que l'arrangement courant de AHM PAA de la région - Selects du Nord - est completement désuète et ne servir plus le territoire au complet.

Combien de joueurs late 94 ils ont dans cette équipe: 6 - 7... :?: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Quand que je vois des clubs perdent et perdent et quand je vois des clubs gagner et être un peu trop fort pour la ligue là je trouve pas ça normal ..Explication ...

 

Les organisations des laurentides sont parfois trop fortes pour nos club , prenez exemple Pee-wee et Midger BB de Mont-Laurier .... Il y,a beaucoup de Joueurs de Ste-Agathe à mont-laurier qui peuvent jouer dans le AA et ça c,est la véritée ........

 

Tout le monde dit la distance oui c,est vrai mais y,a t'il une personne assez intélligente pour régler ce problème , d,année en année c,est la même chose .

 

Esce que vous savez que le midget de Mont-Laurier a gagner la finale des provinciaux 9 à 0 ..............

Ce n,est pas la faute à ses joueurs c,est la faute à ses têtes grises qui prennent les décisions ...

 

Et pendant ce temps là les bantam et midget AA des sélects du nord croule aux derniers rangs

 

Thank

Partager ce message


Lien à poster

Dans la majorité des cas, je suis d'accord avec skaterboy. Mais pour le AA des conquérants, plusieurs des joueurs du peewee BB de la région auraient eu leur place. C'est pas compliqué,,les 2 derniers trios de cette équipe ne brulerai rien s'il jouerai dans le BB. Et nous parlons pas des défenseurs sans identifier les villes car ca serait trop facile d'identifier des jeunes qui ne méritent pas cela! Une prédiction que les 5 premières équipes du Pee Wee BB de la région laurentides gagneraient. AA trop faible suite à des choix de joueurs questionnable ou BB trop fort des Laurentides, la réponse et le constat sont claire! Désolé skaterboy

Partager ce message


Lien à poster

a baie-comeau il y en a omoin 5 (d'age peewee) qui pourais facilement faire du AA mais comme il n'y a pa de AA ds noptre region il y a une tres tres grande difference entre le moin bon du BB et le meilleure

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×