Aller au contenu
Invité Voltaire

Pour ou contre l'abolition de la violence au Hockey Mineur

Messages recommandés

Entièrement d'accord avec toi power top. En appliquant les règlements à la lettre, il y aurait beaucoup moins de frustation et de réplique à ces ocups impunis. Pour ce faire, il faudra quand même un changement d'attitude de la part des dirigeants des ligues et aussi des entraîneurs, il faudra aussi une meilleure préparation pour les arbitres bref comme tu le dis beaucoup de travai reste à faire.

Partager ce message


Lien à poster

moi je dis qu'on ne peu pas éliminer les bagarres du hockey sa fait parti du jeux . Pour changer le momentum de coté pour défendre les gestes salaud commis par de l'équipe advers . Je crois que C'est le meilleur moyen de règler sa . C'est mon opinion sur le cas des batailles .

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprend vraiment pas les gens qui disent que les bagarres ça fait partie du hockey.

En dehors des sports de combat, nommez moi un autre sport sur la planète où on a le droit de se battre.

Selon moi c'est tout à fait ridicule que l'on permette encore ça.

 

Pourtant j'adore la boxe. (même si en principe je trouve ça débile de se fesser sur le cerveau jusqu'à ce qu'un des deux ait un commotion cérébrale)

 

Le hockey j'aime ça pour les beaux jeux, la vitesse, l'habileté, l'intensité. Pas pour voir 2 gars se tapper sur la gueule à poing nu.

Partager ce message


Lien à poster

Les bagarres font partie du hockey? Incroyable de lire encore des commentaires semblables. C'est justement parce que il y a du monde qui pense encore de même que les réglements sont long à changer. Ben oui dans la vie de tous les jours à la maison, au bureau, dans nos activités quant nous avons des problèmes difficiles à régler on régle ça par la force et/ou la violence au lieu de ce servir de son intelligence! Le football est un sport encore plus physique que le hockey et les batailles ne sont pas permises. Le spectacle est excellent et il y a encore plus de spectateur qu'au hockey. Il est grand temps que les gouvernements se mèlent du dossier. Les ligues ont eu des années pour régler le problème et ils ne l'ont pas fait. Donc comme la cigarettes dans les endroits publics, l'alcool au volant etc. le meilleur moyen pour obtenir une amélioration importante on passe une loi sévère. On est rendu là.

Partager ce message


Lien à poster

té qui toié dieu tu sais tu pourait tenter de respecter l'opinion des autres !

Partager ce message


Lien à poster

la question est ..... pour ou contre les bagarres dans le hockey mineur....

 

moi je répond oui je suis contre les bagarres et la violence au mineur......

 

pour le majeurs et pour le pros c un autre débat..

Partager ce message


Lien à poster

sa cest ton opinion et pas nécessairement celle de tout le monde.. honnêtement qui est-tu pour juger ce qui a du bon sens ou non???....a vrai dire tu est une personne normale comme moi et tous le reste des forumistes ici présent et ta perception du bon sens n'est pas nécessairement la même que la mienne ou que celle d'une autre personne sur le forum... alors selon ta vision cela n'a pas de bon sens mais ta vision du bon sens n'en est pas une universelle alors...

 

 

pour certain la bataille fait partie du hockey et pour d'autres non ... même si sa fais pas ton affaire tu changeras pas la mentalité des gens simplement pcq TOI tu ne penses pas de cette manière....

 

 

je crois personnellement qu'une bonne bataille entre 2goons consentent fait partie du hockey...

Partager ce message


Lien à poster

je sais quel est le sujet merci!! mais jai lu (dans ce même sujet) plusieurs commentaires parlant de bagarre alors voilà la raison de mon intervention...! that it..!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Bon commetaire M. Le Président

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×