Aller au contenu
Invité Voltaire

Pour ou contre l'abolition de la violence au Hockey Mineur

Messages recommandés

Ca l'aurait été facile de corriger toute la situation de Roy dans cette série, simplement d'obliger son équipe à le mettre dans les buts pour le reste de la série contre Sags. Je pense que son image ne serait pas la meme.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Donc de quelle association êtes vous M. le Président?

Partager ce message


Lien à poster

A la Voltaire

 

Violence; Abus de la force.

 

Partant de ce principe, ou définition selon, je ne vois personne au Quebec qui peut etre en faveur de la violence dans le hockey mineur, sous peine meme d'etre arreté pour incitation à la violence.

 

Donc je crois que la question aie été MAL POSÉE.

 

De plus pour mettre un terme à la violence c'est assez simple, nous n'avons qu'a la refuser et c'est là que réside le probleme. L.ensemble des gens semble d'accord avec une "certaine violence" et la c'est tres difficile de faire consensus.

Disons que l'instigateur d'une bataille est bani à vie du Hockey....qu'en pensez-vous. Est-ce qu.il y aurait beaucoup de bagarre dans le bantam???

Partager ce message


Lien à poster

le president ... c pas que je reviens sur l`affaire de roy... mais quand ont cherchent des solutions a des probleme((( violence au hockey mineur ))) il faut identifier les causes... et les gens font juste identifier d`ou viennent les exemples que les jeunes reproduisent a des niveaux plus bas...

 

arreter de niaiser avec votre question bidons.. pour ou contre la violence au hockey mineur, voir si quelqu`un vas répondre je suis pour que les jeunes soient violent dans l`atome ... c évident qu`il a personne ici qui est pour la violence dans les rangs mineurs

 

les gens ne font que donner des exemples ... d`ou vient cette violence...

 

et bien sa vient des ligues plus haut..

 

maintenant la vrai question est (((( doit-on bannir les batailles dans le hockey à tous les niveaux ))))

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Je viens de St-Eustache

Partager ce message


Lien à poster

S'est sur que personne est pour la violence au hockey mineur. Personne n'est pour la violence dans aucun sport point a part les sports de combats.

Partager ce message


Lien à poster

C'est assez désolant. On passe des journées entieres à condamner des gestes innaceptables dans les journaux, à s.égosiller pour lutter contre la violence au hockey et voila qu.un certains nombres de journalistes vantent les exploits de Kostitsin suite``a sa mise en "échec" sur Chara.

Depuis quand la couleur d'un chandail permet de tels gestes.

 

Quand on veut dénoncer la violence il faut dénoncer toute violence. peut importe l'importance d'un match ou du parti pris que l.on a, sinon la lutte sera toujours vaine puisque tout les joueurs ont une couleur de chandail qui leur permettrait de poser ces gestes.

 

Discernement je crois qu'on appelle ca...

Partager ce message


Lien à poster

Bon je voulais attendre de le revoir avant de repondre. Mais dans le cas de la mise en echec sur chara on voit clairement andrei freiner avant de mettre chara en echec pour moi s'est rien. Pour moi la vraie violence au hockey s'est bien plus les coup de coudes et les coup de batons.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×