Aller au contenu
beauval57

Qui gagnera le trophée Calder(Meilleure Recrue)?

Messages recommandés

Voici les statistiques des 5 meilleures recrues et je crois que Backstrom va gagner à cause que Toews a été blessé sinon il aurait surement gagné mais ca pourrait aussi être Kane s'il connait une bonne fin de saison et surpasse Backstrom dans les points

 

RK Player Team Pos GP G A P +/-

1 Nicklas Backstrom WSH C 78 14 52 66 10

2 Patrick Kane CHI R 77 18 47 65 -9

3 Peter Mueller PHX C 77 22 31 53 -10

4 Jonathan Toews CHI C 59 21 28 49 7

5 Sam Gagner EDM C 76 13 36 49 -20

Partager ce message


Lien à poster

Oublier ca Price il faudrait qu'il soit la depuis le début de l'année et c'est Huet qui a mis le CH ou est ce qui sont aujourd'hui oublions pas ca car en début d'année Price n'étais pas prêt a mon avis.Il est arrivé au bon moment un peu avant la date limite des transactions et a pris la relèeve a Huet et c'est trèes bien comme ca.Pas de Calder a Price.Toews est mon choix.

Ouais j'suis d'accord avec toi, si Price aurait eu exemple 30 victoires, il aurait eu énormement de chances, mais la , il en a seulement 21 mais a mon avis Price a surpris beaucoup d'observateurs. Bref on verra bien, la saison n'est pas encore finie.

 

Et j'ai une question: Est-ce que les performances en séries comptent?

Partager ce message


Lien à poster

non c'est juste la saison régulière car les séries ce n'est pas toute les clubs qui les fasse .

 

En passant mon choix pour le calder est Patrick Kane

Partager ce message


Lien à poster

Toews es plus vieux que Kane sa pt etre pris en compte alors je dirais Kane ou Backstrom pck sa fin desaison est invcroyable... et anyway Toews a manque trop de match tu peut p as donner un trophée a un joueur en suposant que le joueur aurait pousuivit sa production a la mm vitesse pt quiorais pas fais grand chose durant le temps kia été blessé tu peux pas savoir..!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×