Aller au contenu
coach_bellechasse

Montréal....La Coupe Stanley

Messages recommandés

moi je crois sincèrement que pitsburg vont se rendre en finale et non pas le Canadiens

Partager ce message


Lien à poster

je n'aurais pas confiance en aucun de leurs gardiens même s'ils ont accordé peu de buts!

Moi non plus! Osgood accorde des but bizarre et dominic Hasek n'en parlons pas! Il est peut-etre un peu trop vieux!

Partager ce message


Lien à poster

hum! Finale Wild-Canadiens!!!! dans tes rêves!

Soyez un peu plus réaliste.... les 4 derniers clubs : San Jose-Anaheim-Pittsburgh-NewYork

Partager ce message


Lien à poster

le wild selon moi vont gagner la coupe !!

 

quand tu a Boogard Simon Fedoruk qui impose le respect, Gaborik rolston bouchard koivu demitra t amancher pour veiller tard en simonak selon moi !!

 

wild vs habs ou pitt ou was

Partager ce message


Lien à poster

hum! Finale Wild-Canadiens!!!! dans tes rêves!

Soyez un peu plus réaliste.... les 4 derniers clubs : San Jose-Anaheim-Pittsburgh-NewYork

 

Ben je ne trouve pas ca si irréaliste que ca le canadien lutte pour le 1er rang dans l'est et le wild est 3eme dans l'ouest bon p-e que le canadien est jeune mais sérieusement dans l'est la seule équipe qui me fait peur à affronter en série serait les rangers car cette saison c'est pas mal l'équipe qui leur a donné le plus de fil à retordre donc je crois qu'on peut espérer qu'il se rendre quand même loin et pour ce qui est du wild ils seront définitivement l'équipe cendrillon dans l'ouest tout le monde parle de detroit san jose anaheim mais il ne faut vraiment pas oublier le wild car selon moi il ressemble étrangement aux ducks avec beaucoup de poids beaucoup de talent et de vitesse ils vont intimider leurs adversaires comme les ducks l'ont fait l'an passé et également il ne faut pas oublier que leur entraîneur est jacques lemaire un des meilleurs de la ligue année après année mais bon chacun son opinion

Partager ce message


Lien à poster

le Wild ne sont peut-être pas l'équipe la plus talentueuse mais en série ce n'est pas le talent qui compte mais plutôt le désir de vaincre et l'intensité la robustesse est aussi un facteur important et ce n'est pas pour rien qu'ils ont des joueurs comme Boogard Simon Fedoruk c'est pour intimider leurs adeversaires en série et je crois que jacques lemaire va vraiment bien préparer son équipe pour les séries

Partager ce message


Lien à poster

en serie les red wings eux utillise un style plus rapide et non robuste

 

que pense tu que les ducks on fait lannée derniere

Partager ce message


Lien à poster

le wild ne se rendra pas en finale.... pi new york vont se faire sortir bin avant sa....finale c sanjose pittsburgh

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×