Aller au contenu
CoachBob

Mention d'honneur

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, j,aimerais profiter de ce message pour féliciter les Conquérants Est pour leur fin de saison.

Vous avez su devenir une menace pour toute équipe qui osait vous affronter et ce depuis un bon moment.... On se rappelle surtout vos victoires en séries mais ceux qui vous suivent de plus pres vous ont vu évoluer avant ca.... plusieurs matchs serrés vers la fin de la saison contre de tres bonnes équipes. Vous pouvez etre fier de ce que vous avez accompli.

 

Ceci étant dit, ce n'était pas le but premier de mon message. Je tenais à souligner l'extraordinaire esprit sportif et le respect incroyable que des jeunes de 12 ans peuvent avoir envers d'autre joueurs. Je dois avouer que j,ai été témoin de quelque chose tantot que je n'avais jamais vu depuis que je joue ou coach au hockey. Une poignée de main au centre de la glace apres un match est un geste bien apprécié mais ce que j,ai vu tantot..... wowww....

 

Pour vous mettre en contexte, apres le match entre les Conquérants Est et les Seigneurs, les joueurs des 2 équipes se sont retrouver dans la meme chambre pendant environ une dizaine de minutes afin de se féliciter comme le ferait de vieux chums d'une ligue de Garage.... et je peux vous assurer, aucun adulte en a fait la demande.... l'idée est venu des jeunes eux meme...

 

Peut -etre un peu banal pour certain mais apres toutes ces histoires de bagarre et de violence au hockey dont nous avons été témoin ces dernieres semaines, je crois qu'il était important de souligner ce geste exemplaire venant des enfants. une lecon pour bien des adultes...

 

J'imagine que les jeunes ont été emporté par la relation que les 2 staff d'entraineur entretiennent depuis l'arrivée du staff des Conquérants Est.

 

Un gros bravo aux 2 équipes.

 

Bob Grenier

coach Seigneurs

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

Bravo à tous ces jeunes.. c'est ça le sports !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Bravo à tous ces jeunes.. c'est ça le sports !! :D

*******************************************************************************************************************************

Le sport humanisme!!!!!!!!!!!!!!

 

Même si c'est la fin de la sasion, espérons que ces jeunes répéteront et propageront cette façon de vivre le sport humainement.

 

Ah! cette jeunesse comme elle peut nous surprendre et nous faire apprendre :wink:

 

Bravo les jeunes

Partager ce message


Lien à poster

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D .........COACH BOB AND MY GOOD FRIEND FROM THE CONQUERANTS EST..........LIKE THEY SAY KIDS ARE AS GOOD AS THE PARENTS RAISE THEM TO BE AND PLAYERS ARE ONLY GOOD AS THE COACHES TEACH THEM....YOU HAVE BOTH DONE WONDERFUL JOBS WITH YOUR CLUBS.......YOU SHOULD BE PROUD AS INSTRUCTORS AND VOLENTEERS....YOU HAVE DONE YOUR JOBS WELL ....IT IS A PLEASURE TO HEAR GREAT STORIES LIKE THAT .....KEEP UP THE GOOD WORK ..... :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Malheureusement toute belle histoire a une fin et pour notre équipe ont ne pouvait demander mieux que de terminer cette saison sur cette belle conclusion.

 

Nos jeunes ce sont battus du début à la fin pour tenter de réaliser ce que beaucoup de monde croyait irréalisable, d’atteindre les Provinciaux avec cette équipe.

 

Pas grand monde donnait cher à cette équipe qui allait nul part et que l’association voulait démanteler en décembre, qui aurais pue prévoir que nous aurions perdu en demi-finale des Régionaux.

 

Quoi demander de mieux que de terminer cette saison sur cette belle note positive avec des Amis et contre ``des Amis`` effectivement je suis encore sous le choc avec des frissons dans le dos quand je vois encore les deux équipes dans la même chambre ce féliciter mutuellement avec des accolades.

 

Les Seigneurs sont venus dans notre chambre comme des bon vieux chum pour apaiser cette douleur d’avoir perdu en prolongation, Bob et son équipe ont montré beaucoup de classe en venant nous félicité de notre saison.

 

C’est assez incroyable comment notre histoire a touché plusieurs d’entre vous, depuis ce matin je ne fais que recevoir des messages privés via ce site, ce n’est que des commentaires positifs à l’endroit de notre équipe que je vais transmettre avec plaisirs à mes jeunes.

 

L’équipe des Conquérants Est tient à remercié toutes les personnes de prêt et de loin qui nous ont supporté du début a la fin de cette ``belle aventure`` merci tout spécial a nos parents qui nous ont supporté du jours 1 de notre arrivé en décembre.

 

Un gros Merci à Bob qui ma beaucoup inspiré a embarqué dans cette aventure et toute son équipe qui ont été super a notre endroit (Parents et Joueurs), Ernest, Gary and all the kids of the Maroons, very nice team you have, Pat et leur belle équipe des Patriotes du Richelieu, Merci a mes amis Donald, Robert, Stéphane et ses Conquérants Ouest et ainsi que les parents (sans oublier N.Campeau !! je sais Norm té le meilleur !!) Daniel, Martin et les jeunes des Selects 2 et tous les parents qui ont été super avec nous, merci aussi Alain et Dickie ``Moore`` de l’équipe des Selects 1 que malheureusement nous avons éliminé, Charles et toute son équipe des Milles-Iles, Roberto et ses Patriotes (mention spécial au jeune Michael qui a beaucoup de classe) a toute l’équipe de Bourassa et M.Ruvo, Merci a tout l’équipe et parents des Pionniers Est et Ouest de votre support c,était super de partagé les dernière fin de semaine a Lachute.

 

 

Grâce a vous tous, cette année va rester marqué dans leur tête a jamais

 

Merci tout le monde et bonne saison d’été

 

Éric Laliberté, Marc Pelchat et Martin Moore

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

Rarement je n'ai été témoin d'un geste de camaraderie sportive et de fair play dans le monde du hockey qu'avec celui-ci tant au niveau des joueurs que du staff. Vraiement votre equipe a comprits ce que le mot attitude sportive veut dire .

 

Votre histoire mériterais d'être connu de tous alors je sais que certains journalistes font excursion sur ce site et j'aimerais leur dire de prendre cette histoire positive et d'en faire un article, les jeunes et les coachs de cette equipe méritent l'admiration du Québec et mérite d'être connue.

 

Bravo et encore Bravo.

Partager ce message


Lien à poster

je vais dans le meme sens que vous.... je n'en reviens tout simplement pas. hier des parents de notre équipe m'ont mentionné qu'ils en avaient des frissons à la lecture.....ils étaient tous tres fier de leurs enfants.... on peut les comprendre je crois

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vécu qq chose de semblable il y a qq années dans le simple lettre on avait gagné pis le coach de staff sont venus nous féliciter un par un et ensuite les joueurs sont venus... c'est vrai que c'est spécial ...

Partager ce message


Lien à poster

C'est bon lire ce que vous avez veçu. Mon fils commence la semaine prochaine le camp de pré-selection AAA.

Donc, j'ai bon espoir, pour nos jeunes atomes qui graduent P.W. en août .08 qu'ils auront

des bons exemples de civismes autour d'eux. Bravo les jeunes et chapeau les coachs.

Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×