Aller au contenu
enzyme

Participation a la coupe dodge

Messages recommandés

Invité jgb

comme dirait l'expression... c'est le temps de voir si HM à des couilles. Avec tout le brou haha présentement dans les association à Montreal je crois qu'il est temps et que c'est l'occassion parfaite de nommer ce gars à la tête du hockey Élite de dévelloppement à Montreal, pas seulement coach, je crois qu'il a plus à offrir. Et ce bien entendu s'il le désire mais on comme on dit... son temps est venu d'être promu reste à savoir si HM va oser se saisir de l'occassion pour faire des remaniements..on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

pas difficile de savoir son nom ...juste à allez sur le site d'ahuntsic!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Dites pas des choses comme ça! Dans mon jeune temps, les Braves n,aimaient pas trop que le monde progresse. Ils aimaient bien garder leurs talentueux à tous les niveaux. Moi, je suis en business et j'adore ça pouvoir voir un employé progresser et atteindre des plus hauts niveaux et si c'est ailleurs parce que je ne peux lui offrir, je ne le bloquerai pas, car c'est une manière classe d'agir avec les gens! C'est à toi de juger alors sinon quelqu'un d'autre doit probablement le connaître l'inconnu d'Ahuntsic? Probablement une recherche sur google Braves Ahuntsic Bantam BB donnerait qqchose :-)

Partager ce message


Lien à poster

ca serait un plus a tout les jeunes joueur de hockey de montreal, surtout dans l'elite au lieu de prendre un peut n'importe qui.

Partager ce message


Lien à poster

je le sais mais si mon kids est comme il est aujourd'hui c'est bien grace a lui. c'est lui cette annee qui lui a redonner confiance apres une serie de match ou il l'avait perdu, je me demande bien pourquoi... il n'a suffit que quelque pratique avec le Bantam et quelque discussion et hop c'etait reparti, par la suite au tournoi de peewee a Quebec il n'a mis 6 dans le fillet avec 5 passes, ca prend pas grand chose, juste un peut de confiance en sois et ce coach la, sais comment en donner, parce quil connait c'est joueur....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×