Aller au contenu
enzyme

Participation a la coupe dodge

Messages recommandés

Invité

Comme je disais, google trouve tout! Mots clés: Braves Ahuntsic Bantam BB. Les mots clés aident à trouver le nom de ce coach et en regardant sur le site même des Braves d'Ahuntsic, je vois qu'il en est le président et que Mme. Claudette n'est pu bénévole dans le hockey mineur :wink: Je devrai me updaté aux Braves :P

 

Son prénom est similaire à : I have a dream - homme noir important dans la politique américaine, mais n'a jamais été élu :wink:

 

Son nom de famille est aussi long qu'un champ de rêve :lol:

 

Si vous êtes pas assez vite :roll: chercher sur google :P

Partager ce message


Lien à poster
C'est vrai enzyme pour ton garçon je l'ai vue au tournoi de Québec il à jouer comme un pro j'espère qu'il va continuer . 8) 8) :D :-)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

cette année Martin Longchamps en sera à sa cinquième partcipation consécutive et sa fais 5ans qu'il coach( Braves D'Ahunsic)...

 

mais si un gars coach pour bourassa disons midget BB ou ds le AA spa trop toff sont assurés dy aller à chaque année...

Theonlyone1 avait indiqué le nom du coach en question, crime j'aurais dû lire tout avant je m'aurais sauver google :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Écoute enzyme ça fais plaisir d'être ton ami surtout que tu comprend les vrai choses du hockey et pour les autres s'ils ne veut pas comprendre tu c'est quoi.............

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

une montée de lait igloo?

Partager ce message


Lien à poster
UN GROS BRAVO pour l'entraineur Martin Longchamps et qu'il continue son beau travail avec les jeunes.............. un jour peut-être que mon garçon va jouer pour lui .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×