Aller au contenu
enzyme

Participation a la coupe dodge

Messages recommandés

J'espère que le prochain entraineur aimera tous les joueurs tu sais qu'est-ce-que je veux dire :D :D :D ........

Partager ce message


Lien à poster

Hi igloo , I have a towel they handed out at the DODGE CUP for your son .I will give it to him at Friday's Bantam tryouts........

Don't be discouraged for your son ,he will make his way , I do not think it was the coach who didn't like big players I think it was more the referee's who like to peanalize bigger players ....,,,...

:D ...see you all on friday my small son will be there... :D

Partager ce message


Lien à poster

En réponse à Sid j'ai également joué mon hockey mineur avec les Braves jadis il y a longtemps et je n'ai jamais eu connaissance que les Braves retenaient leurs joueurs. Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. Dans le temps le deux a s'appellait les élites du nord. Si tu es de mon temps laisse moi un message privé salut bone journée

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Tout dépend alors sous quel règne, mais je me rappelle assez bien qu'il n'y avait pas de grande publicité de la part des Gallucio et Mme. Claudette pour y aller. Personne nous retenait de force, mais disons que l'information arrivait souvent sur le tord. Le passée restera derrière nous :lol: célébrons plutôt maintenant la nouvelle êre des petits Braves d'Ahuntsic qui surprennent avec des entraîneurs de qualité et des hommes de hockey très forts! Continuer comme ça et vous allez bientôt rejoindre la grande qualité que nous avons droit d'avoir à Blainville.

 

On continue !

 

Go Bastions Go :wink: et Go Braves Go :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Quelle conversation interessante!!!!! Longchamps fera t-il le saut au AA...... c'est plus que souhaitable.... en réponse en mon ami rookie coach.... comme tu le sais, j'ai jouer pour les braves aussi... et je dois donner raison a sid... pendant toutes mes années (une dizaine..) les braves cachais jalousement leurs joueurs dans le simple lettre... surtout apres la disparution des elite du nord... en ce qui concerne certain bénévoles qui on quitté.. disont comme enzyme.. les boulles a mites leur vont tres bien.... sur ce, bon été a tous. :D

Partager ce message


Lien à poster

Je suis content de voir que M. Longchamps ce fait enfin honorer un peu pour ce qu'il est. Je crois que ca va lui faire du bien. Personnellement je crois etre un des kid qui le connais le mieu car il m'a coacher 3 ans (2 ans peewee, 1 an bantam qui est cette annee) et evidement nous avons gagner les 3 fois en plus d'aller a un tournoi en floride et en californie qu'on a aussi gagner. Il coach de facon professionnel et aide vraiment ses joueurs a progresser et prend soin de ceux-ci autant sur la glace que hors glace. Serieusement je ne crois pas rencontrer un autre coach de la sorte, ce sont des individu rare qu'il faut garder. Encore cette annee il n'avais pas fini de m'impressionner en nous ammenant en final de la coupe dodge ! C'etais une autre belle saison passer grace a lui et pour etre le joueur que je suis devenu aujourd hui (je ne crois pas etre a chier) c'est vraiment grace a lui et ce sans aucun doute ! Je souhaite un coach de la sorte a tout le monde! Bref merci pour cette saison Martin !

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

!!! qu'est-ce que HM attends pour lui donner la direction du hockey élite de Montreal ??

 

en fait qui sait quels seront les coachs à tout les niveaux chez les marrons et chez les etoiles de l'est ??

 

attends-t-on après la nomination de ce monsieur à la tête du hockey Élite pour faire les choix ou est-ce déjà fait ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×