Aller au contenu
enzyme

Participation a la coupe dodge

Messages recommandés

lllloooooooooollllll.... dans les dents... vraiment tu es en feu mon cher krusty.. ou plutot rookiecoach... je t appelle aujourd'hui....

Partager ce message


Lien à poster

le plus vieux de mes deux fils a participer a sa sixième coupe dodge conséqutive en 2008

 

bantam cc 2003

bantam bb 2004

midget espoir 2005

midget bb 2006

midget cc 2007

junior aa 2008

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Félicitations toutes mérités à ton fils si ce n'est qu'à l'exception du Midget Espoir qui est une participation acquise pour toutes les équipes de la province, mais c'est tout de même une belle réussite.

 

De quelle région et association ton fils évolue-t-il?

 

Pour ce qui est du sujet de cet entraîneur des Braves, je crois que ses succès sont bien mérités et j'y souhaite une belle carrière derrière le banc ou à la direction, car il semble en plus bien se démarquer comme responsable d'association.

J'ai entendu et lu que des bons mots sur ce dernier, alors je crois qu'on peut dire qu'il se démarque assez bien sur cette belle île de Montréal qui ne semble allez nulle part (Midget Espoir, Midget AAA, etc) avec des résultats médiocres depuis déjà plus de 10 ans.

 

Il semble que ça ne changera pas sans un virement complet de 180 degrés de la part de cette région!

 

Alors, nos Canadiens seront-ils changer ce vent d'inactivité et de non productivité de la région ce week-end? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Jamais je vais dénigrer les réalisations de ton fils, ma question était simplement pour situer d'où tu venais et ce sans arrière pensée.

 

Mais dans ce sujet ici on parlait d'un entraîneur et non d'un joueur, mais ça n'enlève pas les belles réalisations que tu nous mentionnais!

 

On lâche pas!

Partager ce message


Lien à poster

le plus vieux de mes deux fils a participer a sa sixième coupe dodge conséqutive en 2008

 

bantam cc 2003

bantam bb 2004

midget espoir 2005

midget bb 2006

midget cc 2007

junior aa 2008

en a til gagné 1 au moin?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×