Aller au contenu
Invité

prediction pour la COUPE DODGE

Messages recommandés

sa la ocunement rapport....de feter ou la...pi en plus la game étais a 6h du soir..faque o pir vs vs trouver dautre defaite...ou vs dite simplement con vou a battu point final :wink:

Partager ce message


Lien à poster

ouin jsais mais metton kon allais pas la pour gagner lol...notre but setais les provinviaux..la on est ariver a notre but fak c fini le niaisage:p

Partager ce message


Lien à poster

ouais javou ahah..tout le monde a des objectif diferent...pi metton ke notre histoire dekipe est bin special fak....tk...bonne chance a tous au provinciaux

Partager ce message


Lien à poster

theonlyone, tu fais quoi avec mont-laurier ? pourquoi ne crois-tu pas qu'il ne seront pas de la final ? pour ma part, les 4équipes a surveiller sont mont-laurier st-hjyacinthe rimouski et fédé 76... sa veut dire quoi fédé 76 :P

Partager ce message


Lien à poster

bah dmi-finale mais quand je tchek les comments de la plupart de leurs gars sur le site sont trop confiants... je souhaite juste que vs leur calissiez une volée( et je sais sque sa donne un excès de confiance jai vu mon team jouer avec sa toute lannée...) tk bonne chance...

 

ma prédiction est tjrs la mm finale st-hya vs rimouski....

 

mont-laurier va surment srende au moins en semi-finale... et pour cqui de Fd.. mm si l'intensité est là sa va prendre de solide performance de leur gardien... pcq sinon sa risque detre toff...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×