Aller au contenu
OursVolant

LE POKER !!!

Messages recommandés

Ne sentez-vous pas un gros problème avec la montée de popularité du poker?

Ça semble de plus en plus populaire chez les jeunes en général mais encore plus chez les jeunes hockeyeurs je crois.

 

Est-ce que l'on va se retrouver avec une génération de gamblers anonymes ?

C'est mathématique... plus il y a de joueurs, plus il y a de joueurs compulsifs.

 

Moi j'aime le poker,

juste pour des peanuts,

mais je trouve ça inquiétant

avec toute la publicité partout

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

J'ai 17 ans...

 

Je joue au poker depuis l'âge de 13-14 ans...

 

Je joue à l'argent mais je sais quand m'arrêter, personnellement je ne vois aucun problèmes à ce que les jeunes joue au poker c'est divertissant ça passe le temps et pourquoi pas...

 

Aimez-vous mieux voir des jeunes se promener dans la rue et faire des actes de vandalistes(je dis pas que toutes qui ne jouent pas au poker font ça) plutôt que de les voirs paisiblement assis autour d'une table à jouer aux cartes...

Le poker c'est comme le reste c'est pas un ptit 5$ par ci par là qui va tuer qqn ou ds le pire un ptit 20... de toutes manières je sais pas mal comment sa se passe étant donné que je joue pi que je me considère comme un jeune... en général les gars se rassemblent en gang mettent toute un montant ( ex: 5 ou 10$) et joue sous forme de tournoi ou s'ils ne sont pas beaucoup ne font qu'une table avec un nombres de jetons prédéterminée et le gagnant ou les 3 premiers ou what ever remporte la cagnote donc personnellement je ne crois pas que cela est un problème lorsque les jeunes utilisent leurs têtes et ne mettent pas des sommes faramineuses en jeu.....!

Partager ce message


Lien à poster

Eh bien moi aussi ours volant ça m'inquiète énormément toutes ces publicités qui associent sensations fortes et Poker.

 

Pour moi un jeune qui traîne dans la rue, et un autre qui joue au carte à l'argent, sont tous deux dans une situation qui pourrait être source d'un avenir difficile.

 

Bien sure ce n'est pas tous les jeunes qui traînent dans la rue qui deviendront des criminels. Pas plus que tous les jeunes joueurs de poker.

 

Toutefois les deux se mette en situation de risques importants d'avoir des problèmes...

Partager ce message


Lien à poster

c'est très inquiétant car comme dit onlyone c'Est pas grave juste un petit 5$ ou un petit 20$ par ici et par la.Mais malheureusement ca commence comme ca.Un petit 5$-20$ 5 fois par mois ca fait 100$ par mois.1200$ par année.Il faut faire attention a cette game la car quand tu gagne c'est l'fun mais quand tu perds tu continue a jouer car tu veux te refaire.

 

Mais oui c'Est un gros problème.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi ours volant. Mais le problème n'est pas le jeu c'est les parents. Je suis instructeur et nous avons fait trois voyages en autobus cette année et duarnt ces trois voyages nous avons également dormi à l'extérieur. Quel ne fût pas ma surprise de voir mes joueurs joué au poker et ce avec l'approbation des parents. Quand j'ai demandé aux parents pourquoi ils laissent jouer leurs enfants leurs réponses allaient du ce n'est pas grave ce n'est pas criminel et ils ne font de mal à personne. Les parents sont responsables pas les enfants.

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de revoir l'annonce de PokerStar sur RDS, ça dit:

Le Poker c'est pareil comme le hockey

Tu étudies l'adversaire,

tu fais un move,

sois la Star du Poker !!! bla bla bla

 

C'est ça qui me dérange beaucoup

il y a de la pub partout

ET AUCUNE MENTION QUE C'EST DANGEREUX D'ÊTRE ACCROC

 

je suis surpris qu'il n'y ait pas de règlementation concernant la pub TV sur le gambling

 

que les parents laissent leurs enfants jouer ce n'est pas ce qui est si grave je crois (mon gars joue :roll: mais il a quand même 17 ans)

il faut par contre répéter sans cesse comment ça peut être dangereux de gambler...

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

moi je joue de temps en temps et c'est 5$ par 3 mois donc pas de danger de se ruiner!!! c'est pour le plaisir... on joue au hockey dans la rue et de temps en temps quand on n'a pas de hockey le lendemain, on se fait un petite soirée poker et ça nous permt de nous parler et d'avoir beaucoup de fun!

Partager ce message


Lien à poster

lol il n y a rien de grave la un jeune qui dépense 5$ par semain pour jouer au poker ses pas plus gars qu un autre jeune qui dépense 10$ de cigarette :wink:

Partager ce message


Lien à poster

De mon avis, je n'ai pas de problemes avec ca... plusieurs ont dit les raisons mais ya baucoup de pub, mais ya aussi de pub qui insiste le monde a appeler a des # de telephone en cas le problemes. Ya pas juste de la pub pour vider les poches des gens mais yen a aussi qui veulent le bien des genns qui ont des problemes de dépendance

Partager ce message


Lien à poster

Bon Bon on reccommence encore avec des histoire de surprotection. Oui il y a des risques qu'un jeunes qui joue au poker devienne accroc au jeu. Moi sa m'inquiete pas parce qu'il y a le meme risque qu'un jeune qui prends une biere deviennent alcoolique. Comme je l'ai deja mentionner je travail avec des jeunes et la majoriter joue au poker et aucun d'entre eux ne joue pour des sommes enormes ils jouent pour 5 $ ou 10 $ un tournoi qui va durer 2 heures, ils jouent bien plus pou le plaisir que pour l'argent.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×