Aller au contenu
OursVolant

LE POKER !!!

Messages recommandés

anyway vs parlez des annonces de Poker Star stassez évident avec vos affaires de pub... et Poker Star cest une business et comme tout bonne Business sont but est de faire de l'argent tant qua moi spa pire que nimporte quel autre pub la stune manière comme une autre d'attirer les gens... sérieux spa pire que les annonces de Loto-Québec la ....

 

de toutes manières dans tous les jeunes hockeyeurs qui jouent au poker une minorité probablement très infime deviendra gambler et le serait devenu probablement publicité ou pas...!le Poker a commencé à prendre de l'expansion bien avant ce genre de publicité...!

Partager ce message


Lien à poster

Cher cobra si tu travaille avec des jeunes je te donne deux conseils. 1 va prendre des cours de français. 2 tu devrais penser à un changement d'emploi. Quel manque de jugement dans tes propos. Pour theonlyone et drummund.. pas fort non plus. Bonne chance dans la vie. Avec une telle ligne de pensée la chance vous en aurez de besoin

Partager ce message


Lien à poster

ta raison ... vu qu'on pense pas comme toi on ira pas loin dans la vie... belle mentalité!!!écoute c'est logique la...!!je me demande pourquoi j'y ai pas pensé avant....on pense pas comme toi alors la réussite faut oublier ça... Ouffff... tes commentaires viennent de me blesser la... tu viens de détruire tout mes rêves...y ne me reste qu'une solution le suicide...

 

Franchement...

 

tu va voir dans vie qu'il y a du monde qui ne partage pas ton opinion pi qui vont réussir pareill...

 

et oui on ne peut être d'accord avec tout le monde...

 

pi si c'est comme tu le dis alors dis-moi pourquoi le gars qui gère Poker Stars doit être 100fois plus riche que toi en ce moment???

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

pi si c'est comme tu le dis alors dis-moi pourquoi le gars qui gère Poker Stars doit être 100fois plus riche que toi en ce moment???

 

 

Franchement the only number one. J'espère que tu connais la réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Saint-ciel rookie t'avais du temps a perdre.

 

 

Maintenant pour ceux avec qui sa vaut la peine d'echanger. Le poker est en expansion oui sauf que beaucoup de joueur de hockey y jouais bien avant et la je parle de joueurs qui jouais dans le junior ou dans la lah dans le bus durant les long voyages et honnetement combien sont devenu des accroc au jeu ????? Pas beaucoup tout comme une ajoriter de jeunes d'ages junior vont boire quelque biere apres leur match est-ce qu'il deviendront tous alcolo ???? Dans la vie tout est bon si tu le fait avec moderation ( et s.v.p servez vous de votre tetes avant de me ramasser, venez pas me parler de drogue dure )

Partager ce message


Lien à poster

rookie coach, je vois mal comment ça pourrait leur nuire dans la vie de dire ou penser ces choses-là... c'est vrai que 5$ PAR SEMAINE c'est quand même beaucoup, mais c'est son argent, il en fait ce qu'il veut! ce n'est pas en disant : ATTENTION, RISQUE DE DEVENIR ACCRO que les gens vont arrêter de jouer, ou vraiment y penser... on ne peut pas empêcher les gens de devenir accro par des petites phrases comme ça!

 

Et pour ceux qui deviendront gambler, comme cobras l'a dit ce n'est qu'une très petite partie des jeunes qui jouent en ce momnt qui le deviendront. Pour empêcher ça il faut seulement que la personne en question prenne conscience que TROP c'est TROP! Qu'elle prenne conscience que quand c'est assez, C'EST ASSEZ!

Partager ce message


Lien à poster

Chers levisgoalie, cobras et theonlyone je ne voudrais pas être un de vos amis ou même quelqu'un de votre famille qui développerait une dépendance car de ce que je comprend de vos propos vous diriez c'est de ta faute alors arranges toi, ou bien quelques paroles du genre, essayez donc d'aider et de prévenir. Bonne fin de journée

Partager ce message


Lien à poster

Je dis juste que ce ne sont pas des phrases comme : ''attention, risque de dépendance'' qui vont changer quoi que ce soit...

 

ilfaudrait trouver autre chose!

Partager ce message


Lien à poster

Cher rookie je constate avec ton raisonnement a 5 sous que t'a jamais eu a dealer avec quelqu'un qui a une dependence. Dans mon cas oui j'ai un ami qui avait une dependence a l'alcool et tant qu'il ne sait pas aider lui meme personne ne pouvais l'aider. Dans une situation ou la personne impliquer ne veux pas de ton aide elle ne va que t'entrainer au fond avec elle. Et non en aucun temps j'ai dit a cette personne que s'etais sa faute par contre se fut long avant que cette personne ne realise qu'elle avait une maladie.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×