Aller au contenu
jfb

point franc jeux

Messages recommandés

le point franc jeux que panssé veux de sa.

tk moi je trouve que sa donne rien.

Partager ce message


Lien à poster

les dirigeants pansse que sa va calmé les equipes et rendre les joueurs plus discipliné

mais sa donne vrm rien sé tu dolle jouer au hockey quand tu est a 1 punition de perdre le point franc

jeux pi faux faire attention pour pas faire de punition innocente pi meme defois les arbitre y call nimporte koi tk au u.s.a pi ontario y'en na pas de franc jeux pi jais deja jouer quelque game la pi ya moin de puniton pi si i naurais un point franc jeux i laurais toute tk sa serais vrm un bon geste denlever le franc jeux

Partager ce message


Lien à poster

imagine la lnh ou lhjmq avec le point franc jeux

 

lol sa srais vrm bizzard

Partager ce message


Lien à poster

les boys laissez faire les histoires de: franc jeu est la pour diminuer le nombre de punitions.... franc jeu est la pour une seule et unique raison....la commandite.....

 

Hockey Québec n,est probablement pas plus en accord avec la regle que nous, par contre quand une multi-nationale vient te voir et te propose de donner (j'avance des chiffres la...) disons 1 M $ au hockey mineur pour toute la saison en commandite.... disons que le jugement est souvent mis de coté...

 

McDonalds dans le cas présent , cherche a faire parler d'eux.... tient dont... pkoi pas le hockey mineur... Hockey Québec cherche des subventions .... pkoi pas prendre le $$$ de McDonalds.... ensuite fallait juste trouver quelque chose de justifiable.... disons que les hors-jeu mcdonalds c'était pas winner... encore moins les dégagement.... alors ils sont arrivés avec le franc-jeu.... justifiable bien que contesté... et ca parait bien pour McDonalds qui prone le bon esprit sportif....

Partager ce message


Lien à poster

les boys laissez faire les histoires de: franc jeu est la pour diminuer le nombre de punitions.... franc jeu est la pour une seule et unique raison....la commandite.....

 

Hockey Québec n,est probablement pas plus en accord avec la regle que nous, par contre quand une multi-nationale vient te voir et te propose de donner (j'avance des chiffres la...) disons 1 M $ au hockey mineur pour toute la saison en commandite.... disons que le jugement est souvent mis de coté...

 

McDonalds dans le cas présent , cherche a faire parler d'eux.... tient dont... pkoi pas le hockey mineur... Hockey Québec cherche des subventions .... pkoi pas prendre le $$$ de McDonalds.... ensuite fallait juste trouver quelque chose de justifiable.... disons que les hors-jeu mcdonalds c'était pas winner... encore moins les dégagement.... alors ils sont arrivés avec le franc-jeu.... justifiable bien que contesté... et ca parait bien pour McDonalds qui prone le bon esprit sportif....

quand même ironique qu'une compagnie de junk food commandite le sport chez les jeunes...nous qui nous nous battons dans nos écoles pour convaincre les jeunes d'arrêter de manger cette scrape là...

Partager ce message


Lien à poster

les points franc jeu ca donne rien, j'ai toujours trouvé ca une belle connerie .Ca sert juste à mettre le classement de la ligue à l'envers. Une équipe avec une fiche minable peut se retrouver au premier rang .C'est hyper chiant.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×