Aller au contenu
jfb

point franc jeux

Messages recommandés

ca donne absolument rien une game qui brasse un peu pi en premiere periode tu le perd deja pi ca casse toute le bitte de la game

c ridicule le poinrt franc jeux

Partager ce message


Lien à poster

Franc jeu je pense que c'est une bonne chose surtout a partir de novice le joueur s'habitu a ne pas accrocher, a ne pas donner de coup de hockey il faut les habituer les joueurs a bien jouer le hockey ce qui veut dire patiner et donner son 110 pour cent pendant quelques secondes non c'est pas niaiseux f-j.

Partager ce message


Lien à poster

tu trouve sa brillant toi une équipe qui perd disons par 5-6buts et qui a perdu son point franc-jeu se met a faire des cheaps shot pour que lautre equipe se venge et perde son point franc-jeu elle aussi serieu je trouve que c'est le pire reglement jamais instaurer....

 

une équipe de moins bonne qualité avance en tournoi pck elle est discipliné wowwww cqu'on veut voir en finale et demi-finale c'Est les meilleurs équipes et non les plus disciplinés ...

 

 

Serait-tu frustré supposons que ton équipe est éliminer a cause dune équipe plus discipliné mais 3 fois moins talentueuse franchment je trouve honnetement que ce reglement na pas de sens pk avantager une équipe pck elle est discipliné

 

si ton équipe est indiscipliné et parvient à quand mm à remporter ces matchs sa cest la preuve que stune bonne équipe et non une équipe qui perd quiannule mais qui passe a cause des points franc jeu VOYONS DONC,,,,,

 

 

dsl pour cette petite montée de lait mais je trouve vraiment les franc-jeu stupide....

Partager ce message


Lien à poster

explique moi comment que ds le bantam BB on navais léquipe la moins discipliné que jai jamais eu ok??? a peu pres 13 francs-jeu en 30matchs en saison régulière ok!

 

pi on a gagner 2tournois les series les regionnaux et perdu en demi-finale des provinciaux peut-tu mexpliker sa stp???

Partager ce message


Lien à poster

ce qui prouve donc que ce ne sont pas nécessairement les équipes les plus disciplinés qui sont les meilleurs équipes...!!

 

that it's jai pu rien a dire la dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pas besoin de FJ pour enseigner au jeunes la discipline juste que les arbitres soit intransigeant. Si un jeune novice ou atome se retrouve au banc des penalite a chaque fois ou il fait trebucher un autre joueur il va apprendre pas mal plus que si la penaliter est appeler 1 fois sur 5.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×