Aller au contenu
Bob L'Orteil

Les champions des champions BASTION 2 BLAINVILLE

Messages recommandés

Bonjour jungle Baby pour moi cette histoire est régler je tiens encore a vous féléciter pour votre victoire qui fut mériter je pense qu`apres avoir battu drummondville plus rien ne pouvais vous arreter .J`ai étais tres impressioner par votre groupe de defenseur qui n`as donner aucune espace a mais meilleurs attaquand nous avons eu deux ou trois chance de marquer seulement. Votre vitesse etait égallement superieur a la notre , donc la meilleur des deux équipes a gagner . Mais je tiens quand meme a féléciter mon équipe qui a donner tout ce quelle pouvait durant ce tournoi une médaille de bronze ces quand meme bien surtout que sept de ces joueurs ainsi que moi et deux de mes adjoint avont récolter la medaille d`argent l`an passer a st-basile lors de la coupe dodge 2006-2007 donc on peut dire que ce fut deux années atome asser bien remplie félécitation encore a bastion deux .

Partager ce message


Lien à poster

Bravo au Bastions 2 de Blainville.

 

Cela prouve encore une fois que la ligue LILL (Intercité Laval-Laurentide) est la plus forte au Québec. L'an passée Laval-Est et cette année Blainville 2 sont les équipes championnes, les 2 issues de cette ligue. Cette ligue ne fait pas de vagues sur ce forum durant la saison en disant que ses équipes sont les meilleures mais on voit années après années les résultats quand ça compte vraiment.....

 

Bon été à tous.....

Partager ce message


Lien à poster

Je tiens à féliciter les Bastions2 pour leur victoire en finale. Par contre "rondelle" quand tu gagnes en fusillade tu peux pas dire que tu es supérieur. Ca devient un concours d 'habileté et non un match de hockey.Si tu as vu le match tu t'es sûrement rendu compte que Drummond à dominer en 1ere,3e et en surtemps. De plus le 4e but de Blainville en début de 3e aurait dû être refusé, le gardien avait gelé la rondelle 2 ou 3 secondes avant de perdre l'équilibre et entrer dans le but.Le jeu était déjà arrêter donc une très mauvaise décision de l'arbitre... :wink: :-)

Partager ce message


Lien à poster

Salut Namor,

 

Personne à dit que les Bastions vous avaient dominé !! Je répète qu'ils se sont rendu jusqu'au bout en battant les 3 meilleurs équipes Atome BB selon le classement POC avec 6 premières années dans le club en plus. N'oublie pas qu'ils avaient 3 équipes atome BB à Blainville. Une gagné le championnat de la ligue, l'autre les séries et finalement Bastion 2 et 3 ce sont affronté en final des régionaux...pas pire!!!

 

Rondelle à tout à fait raison, il est rare qu'on s'accapare de POC pour nous vanter contrairement à certaines régions mais comme nous sommes les champions des champions tu nous permettra de nous bomber le torse un peu.

 

P.S. as-tu aussi analyser le nombre de fois ou les joueurs ce sont "enfargé" sur les lignes bleu et rouge?

Partager ce message


Lien à poster

Wow! pour une association d'avoir trois équipes pas mal égale c'est quelque chose. Je penses que ça démontre la désir de Blainville de faire la développement de tout ses joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Blainville, vous méritez ce titre. Battre en finale le Blizzard, c'est tout un exploit.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation au Bastien 2 pour avoir remporté le championnat provinciaux sauf qu'il manquait beaucoup d'équipe puissante. J'aurais aimé voir un tournois a la ronde avec les 3 équipe de Blainville, les deux des Blizzard car il faut pas négliger le Blizzard de Montérégie le petit frere des Blizzard du haut richelieu qui a été les premier a les battre en final des série de la région du Richelieu et les deux équipe de Drummond, les deu Shermont Ceci aurait été un vrai tournois Provincial et les résultat final aurait été sans doute différent....

Mais vous êtes qaund même les champions et pouvez être fier le l'etre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×