Aller au contenu
jay27

Harfangs de Beauport

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

 

Depuis plusieurs semaines, il a été question de notre équipe sur différents sujets. Je me dois, en tant que personne de répondre à certain d'entre-vous. Tout d'abord, à ceux qui ont dit que notre défensive n'était pas si bonne que cela!!! Voici ma réponse. Sur nos 6 def, deux sont du bantam A, et les autres du pee-wee. Donc, pour une jeune défensive, sans expérience au niveau du bantam CC, ils ont fait un travail remarquable. Nos gardien ont fait aussi un excellent travail. Si notre défensive aurait été si mauvaise que vou l'aviez dit, JAMAIS nous aurions atteint la finale de la coupe dodge.

 

Deuxième point, tous ceux qui ont dit que nous étions trop petit et peureux. Vous ne connaissez en rien le hockey et notre équipe. Je n'ai jamais coacher un équipe avec autant de coeur et de courage que celle de cette année. Nous n'avions aucun joueur, AUCUN qui avait de l'expérience en mise en échec. Nos gars ont trimé dur durant toute l'année, ont mangé des coups comme tout joueur et se sont relevés pour retourner à la guerre. Ils ont joué blessé. Alors si vous dites que mes gars sont peureux et bien vous etes dans le champs gauche et looins dans le champs...

 

Finalement, pour tous ceux qui ont craché sur nous en disant que nous étions chanceux et que nous ne méritions pas d'etre là (coupe dodge) et que nous allions nous faire rammasser et bien...vous demanderez à Baie-Comeau, s'ils ont trouvé la finale facile. Je crois qu'ils ont travaillé dur car voyez-vous, les harfangs de Beauport sont des jeunes qui ont travaillé dur pour ce rendre loins et je leur lève mopn chapeau pour leur performance..

 

Je terminerai en disant à ceux qui nous ont dénigrés que la saison 2007-2008 de hockey Bantam CC ws'est terminé heir à 17 heure et nous étions de la partie!!!!

 

Sur ce, Bravo à Baie-Comeau et toutes les autres équipe, mais un Bravo plus particuliers à mes 17 jeunes pour la merveilleuse année que vous m'avez fait vivre!!!!

 

Jay27

(assistant-ent)

 

P.S. Coke, Sprite, POWERADE!!!! :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

j'avoue que votre equipe n'etais vraiment pas grosse physiquement mais etais par contre TRES RAPIDE et cet pour cette raison que vous vous avez rendu en finale et pas nous malgré notre tres bonne performance !!

Partager ce message


Lien à poster

Chuis daccord avec toi a 100% Jay27 g jouer avec les Harfangs de Beauport et je crois que c'est la plus belle année que j'ai eu dans toute ma carrière de hockey !! Je crois que nous avons tromper tout le monde qui disait que les Harfangs de beauport était trop petit pour arrivée à la cheville des autres équipes !! Malgré notre 7e position en saison réguliere nous nous sommes relevés et avons montrés a tout le monde ce qu'était du vrai hockey !! Je n'ai jamais vue une equipe travailler avec autant d'acharnement que les Harfangs de beauport. Notre petite équipe etait constitue de joueurs tres talentueux , mais cette equipe est une equipe qui travaille avec tant de coeur . Malgré les nombreuses blessures durant l'année chaque joueurs a jouer son role autant defensif qu'offensif et nous avons su montrer a tout le monde de quoi on était capable !!

 

Merci à toute l'équipe d'entraineurs et à toute l'équipe des Harfangs de beauport pour cette merveilleuse année que je n'oublierai jamais !!

 

 

 

El pi-wi #92 Harfangs de Beauport

Partager ce message


Lien à poster

.... à ceux qui nous ont dénigrés que la saison 2007-2008 de hockey Bantam CC ws'est terminé heir à 17 heure et nous étions de la partie!!!!

 

Exact!! Vous êtes rendus au dernier partie de l'année; vous ne pouvez pas aller plus loin. Bravo!

Partager ce message


Lien à poster

Je peux vous dire que je suis d'accord aussi avec Jay. Je suis le coach des Alliés et en demi finale des regionaux, beauport nous ont prouvés que c'étais des guerriers. On menais 3-1 pis ma vous dire qu'on jouaiot bien pi tout allait sur des roulette pour nous sauf qu'on a pogné une mauvaise pun pis y'en ont profité et ca leur a redonné des ailes et ils nous ont battus en fusillades. On les a shaké toute la game pi yon pas laché

 

Bravo a vous Beauport. Tres belle equipe !! et surtout bien coaché pcq des débutant mal coaché ca aurait pas ete pareil du tout

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Javoue que vous êtiez une bonne équipe!

Partager ce message


Lien à poster

Je jouais pour les Harfangs de Beauport et nous avons eu une saison extraordinaire! C'était la plus belle saison que jai eu ! Nous avons été coacher par un équipe d'entraineurs extraordinaire!! Merci a tout les entraineurs! Et belle saison a tous!

 

Alex #87

Harfangs Beauport

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×