Aller au contenu
Invité jgb

pré-camp des marrons et des Étoiles de l'Est

Messages recommandés

a date je me suis pas trop tromper. on etait supposer d'avoir une seance de placage. mais il on decider autrement, je peux juste de dire que le nouveau dg a une autre opinion sur le sujet. et je pense pas que evaluer des bantams sans contact soit tres intelligent....

Partager ce message


Lien à poster

évaluer des bantams sans contact ne fais pas juste manquer de jugement cest juste complètement stupide... c comme si tu voulais évaluer un joueur de football en le faisant jouer au Flag sa na juste pas de sens....

Partager ce message


Lien à poster

gary pour repondre a ta question, ca ce parler mais c'est cette semaine que je l'ai su, je sais pas pourquoi et sur quoi que les maroons on evaluer les joueurs, je trouve ca un peu stupide que tout les parents et gerant d'estrade, dirigent d'association comme Ahuntsic, on ete au pre-camp et qui on vue ca. je pense qu'il on manquer de jugement c'est plate mais ca prouver a tout le monde que c'etait le temps que ca change, il aurait pu faire une seance de mise en echec, et les 2 dernieres journee des games, mais dieux en a decider autrement, c'est pas grave il on pu joueur 3 games...

 

merci.

Partager ce message


Lien à poster

EFFECTIVEMENT ILYA DU FAIT UNE TI PEUT DU MISE EN ECHEC,MAIS CA FAIT LONTEMP QUI FAIT CA COMME CA......JE NE SAIS PAS QUOI TE REPONDRE LA SU MAI CES'T SUR IL VA AVOIR DES CHANGEMENT L'AN PROCHAINE ......JE SPERE QUE CES'T DANS LES BONNE DIRECTION POUR TOUS MONDE?

Partager ce message


Lien à poster

c'est pas grave le nouveau DG va arranger la situation au camps le 4 aout... ca va drolement rouler.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×