Aller au contenu
rookie coach

Direction du aa à montréal

Messages recommandés

tres beau discourt Sydkid87, je suis d'accord a 110% avec toi. je crois que ce qui est important ici ce sont les jeunes...ce que j'ai fait pour le jeunes qui a quiter, j'ai pas honte de l'avoir fait. point finale.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

je seconde !!

Partager ce message


Lien à poster

Sydkid87...IT DOES NOT BOTHER ME THAT YOU DO NOT LIKE THE LANGUAGE IN WICH I WRITE I DON'T THINK IT IS A QUESTION OF RESPECT...WE LIVE IN A BILINGUAL COUNTRY....AS FOR YOUR OPIONS ON HOCKEY YOUR INTITLED TO WHAT YOU THINK...WELL WRITTEN... :D ......

 

Sydkid87 I KNOW YOU KNOW ENZYME AND YOU MUST DEFEND HIM HOW HONORABLE...SAME FOR YOU JGB...

AS FOR YOU ENZYME I WONT REPEAT MYSELF AGAIN .....I WONT CALL I WILL TALK TO YOU FACE TO FACE

...........I WONT ANSWER YOUR FOOLISH TALK ABOUT SCORE SHEETS OR TALK ABOUT RED BULL ANYMORE OR FOR ANY OF YOUR POC GROOPIES SO NOW BACK TO THE SUBJECT AT HAND.......

 

AS FOR HOCKEY MONTREAL NOT ALLOWNG PARENTS TO COACH WELL I FIND THAT HARD TO BELIVE IF THERE ARE NO PARENTS IN HOCKEY THERE WOULD BE NO KIDS PLAYING DONT YOU THINK????? WE MIGHT AS WELL PULL PARENT OFF THE SELECTION COMMITTEES AND OFF ALL THE HOCKEY BOARDS WHILE WE ARE AT IT ....EVERY PRESIDENT OF EVERY ASSOCIATION HAS A COUSIN A NEPHEW A SON PLAYING HOCKEY...AS WELL AS EVERY DIRECTOR MANAGER COACH....SO YOUR THINKING IS COURUPTED ... WITH OUT PARENTS YOU DO NOT HAVE A HOCKEY LEAUGE......I AM ANXIOUS TO SEE THESE NUTRITIONIST WHO WILL FOLLOW THESE ELITE TEAMS AND SEE WHAT THEY EAT AND WHAT THEY DRINK ....EXPENSIVE THIS YEARS INSCRIPTION WITH ALL THESE WONDERFUL NEW EXTRAS ...WILL BE GREAT ONLY THE WEALTHY WILL PLAY........IMAGINE WHAT IT WILL BE LIKE A WHOLE TEAM OF RICH PARENTS NO COMPLAINTS OF FUND RAISING ....I AM EXCITED..... :D :D :D ............................

Partager ce message


Lien à poster

Gary tu vas faire quoi quand le hockey sera intégré au scolaire si cela arrive. Il n'y a aucun parent qui est coach ou gérant.Ce que tu dis n'a aucun sens. C'est drôle dans d'autres organisations il y a ce genre de règlement et cela fonctione bien. Est ce que tu as peur que tu ne pourra plus te rapprocher des instructeurs inconnu pour les influencer à prendre ton enfant.

 

Gary je pense que tu fait fausse route et que si hockey montréal est en mesure de trouver des instructeurs sans enfants c'est plutôt génial.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Connaître enzyme :lol: Jamais et je suis loin de connaître des gens ici à part dans la catégorie atome des Laurentides mon cher SIR, sauf que je comprends la logique mon cher Speak White et je connais bien le sens du mots respect aussi et je vois que dans vos textes il y a plusieurs passages malsaints et ce à plusieurs niveaux. Si vous êtes un gérant ou un dirigeant important à Montréal, je comprends mieux pourquoi cette région a de la difficulté à avancer avec des mentalités optus telles que les vôtres.

 

Les points avancés par votre région, soit dit en passant probablement n'avez-vous rien compris encore que je suis de Blainville et que mon fils est atome :-) et je crois qu'avec ce type de direction hockey que votre région veut se donner est pour éviter que des parents puissent créer une place pour leur jeune au détriment des autres. Des gens collants et des gens qui s'impliquent pour les mauvaises choses, il y en a et je crois que la question que rookie coach soulève est alors légitime si on voit votre cohérence d'esprit depuis le départ: "Est ce que tu as peur que tu ne pourra plus te rapprocher des instructeurs inconnu pour les influencer à prendre ton enfant. " La peur est souvent le fruit d'une déstabilisation des habitudes (mauvaises ou bonnes) ou encore la peur de l'inconnu et c'est tout à fait humain. Dans votre cas, à Montréal, il va y avoir les deux types de peurs et probablement pour vous, Sir Gary, il y aura les deux car vous semblez assez succeptible et très rancunier. Un parent avec ce type d'éléments négatifs est difficile à convaincre et déteint sur le jeune et son entourage.

 

Probablement je me trompes, mais c'est ma perception des choses et des éléments qui ressortent de vos interventions ici.

 

Pour mieux comprendre vos intentions et vos opinions, il faudrait y voir moins de rancunes, selon moi, et moins de règlement de compte avec vos petits amis montréalais.

 

Que faites-vous dans la vie ? Quel est votre implication au hockey mineur ? Quel niveau votre fils a été au court des 3 dernières saisons ? et la dernière question, la plus importante, pourquoi est-ce que ces changements, qui semblent logiques pour un observateur comme moi extérieur, semblent vous déstabiliser énormément ? Perdez-vous de vos contacts et amis dans cette restructuration du hockey dans votre région et ceci entraîne une certaine peur de votre côté?

 

Je ne désire pas vous psychanalyser, mais plûtot terminer mon opinion sur votre "personnalité hockey", car votre personnalité "humaine" me laisse présager, pour le moment, peu de compatibilité avec le logique même!

 

Vous allez m'impressionner si je peux recevoir les réponses à mes questions en FRANCAIS, sinon j'apprécierais votre silence et les gens pourront d'eux-même compléter votre jugement!

 

À force de vous le mentionner, probablement pourrons-nous avoir droit à un peu de respect de votre part :-)

Partager ce message


Lien à poster

Syd beau commentaire et entièrement d'accord avec toi. Pour ce qui est de l'anglais laisse faire ce n'est pas la première fois que nous lui faisons la remarque mais rien à faire. Il se réfugie toujours derrière " le canada est une pays bilingue" il ne veut pas respecter les francophones.

 

Et

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Dommage pour ce dernier. Ce type de personnalité renferme inévitablement beaucoup plus de négatif que de positif et c'est ce genre de personnalité qui créé souvent les frictions inutiles entre nos deux sollitudes!

 

Il semble que ce monsieur croit que tout le monde qui ne pense pas comme lui est contre lui et sa petite tribu et moi je lui répond en lui disant: mon grand fait ton examen de conscience et reviens moi. Ces gens préfèrent prendre le moyen le plus simple et de croire que tout le monde sont contre eux ou avec eux! Ces un peu "amrican style" n'est pas et ainsi vous pouvez créer vos propres réflexions et les imposer à tous et chacuns!

 

Malheureusement, la vie et le hockey n'est pas fait ainsi! Tu peux avoir des divergences d'opinions ou de perceptions de plusieurs choses, mais à tout de même avoir le respect et l'intelligence d'appuyer vos dires sur des faits et opinions bien détaillées et non dire...des conneries comme celles-ci: " I AM ANXIOUS TO SEE THESE NUTRITIONIST WHO WILL FOLLOW THESE ELITE TEAMS AND SEE WHAT THEY EAT AND WHAT THEY DRINK ....EXPENSIVE THIS YEARS INSCRIPTION WITH ALL THESE WONDERFUL NEW EXTRAS ...WILL BE GREAT ONLY THE WEALTHY WILL PLAY........IMAGINE WHAT IT WILL BE LIKE A WHOLE TEAM OF RICH PARENTS NO COMPLAINTS OF FUND RAISING ....I AM EXCITED..... ............................" ça prouve que ce personnage ne connait en rien la structure d'une association régionale ni les ressources qui lui sont disponibles via plusieurs intervenants! Moi je suis impliqué au soccer l'été avec mes mousses et je peux vous garantir qu'une association régionale a à sa disposition plusieurs outils de travail intéressants. Avant de formuler de telles idiosies, est-ce que ce monsieur c'est assis avec vos décideurs pour leur poser des questions et ainsi formuler des commentaires un peu plus glorifiant et augmenter l'image qu'il projette ici!

 

Je trouve dommage qu'en moins de 3 semaines, j'ai pu vite découvrir ce type d'arguments pathétiques. Pauvre Montréal que vous êtes, pas un homme d'hockey sérieux ne sera enclin à travailler pour vous si la majorité pense comme ce personnage. Venir parler face-à-face avec des gens comme ça, c'est une vraie perte de temps et un monologue assuré. Toute manière, je ne ferai pas 45 minutes de route pour pratiquer mon anglais en monologue, je le ferai devant le miroir à la place!

 

Ce type de SPEAK WHITE me met hors de moi tout simplement! Désolé!

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

Non Syd il n'est pas la majoritée, au contraire la grande majoritée sont heureux de la nouvelle direction que HM désire prendre et appuie celle-ci. Justement on aimerait se débarasser de ce genre de personnage.

Partager ce message


Lien à poster

Gary tu vas faire quoi quand le hockey sera intégré au scolaire si cela arrive. Il n'y a aucun parent qui est coach ou gérant.Ce que tu dis n'a aucun sens. C'est drôle dans d'autres organisations il y a ce genre de règlement et cela fonctione bien. Est ce que tu as peur que tu ne pourra plus te rapprocher des instructeurs inconnu pour les influencer à prendre ton enfant.

 

Gary je pense que tu fait fausse route et que si hockey montréal est en mesure de trouver des instructeurs sans enfants c'est plutôt génial.

 

I FIND IT VERY STRANGE YOU WOULD WRITE SUCH A THING ROOKIE ....BUT YOUR OPINION...YOUR INTITLED TO IT........I WOULD LOVE HOCKEY TO BE INTIGRATED INTO THE SCHOOL SYSTEM ...GREAT FOR SCHOLARSHIPS........JUST SO YOU KNOW MY SON NEVER NEEDED MY INFLUANCE TO MAKE ANY TEAM EVER ASK ANYONE ANYWHERE WHO HAS SEEN HIM PLAY....HE HANDLES HIS OWN VERY WELL.....SO PLEASE DON'T TAKE ANY CHEAP SHOTS AT HIM..UNLESS YOU USE YOUR REAL NAME..I AM SURE YOU UNDERSTAND THANK YOU ROOKIE COACH...

 

 

NOW AS FOR Sydkid87.....#1 I HAVE NO IMPLICATION IN MINOR HOCKEY

#2 MY SON PLAYED BB THEN AA

#3 I EMBRACE THE CHANGES I THINK THEY WILL BE GREAT ...BUT THEY MUST BE REALISTIC NOT SOME FANTASY TALK OF WE WILL DO THIS AND THAT AND IN THE END DO NOTHING BUT MAKE IT MORE CONFUSING, YOU KNOW WHAT I MEAN

 

ONE THING ABOUT ME Sydkid87 IS IF ANYONE HAS ISSUES IT IS ALL YOU USERS WHO DO NOT USE YOUR REAL NAME.....ME ALL KNOW WHO I AM ...I SAY HI TO THEM IN THE ARENA I DISCUSS ISSUES I TALK ABOUT ON POC IN PERSON I ENJOY IT I DON'T HIDE MY NAME...OR MYSELF EVER ...I AM ALWAYS AROUND WITH MY REAL NAME .....WHAT I SAY HERE I SAY ANYWHERE WITH OUT RESERVE...SO DON'T WORRY ABOUT MT PERSONALITY OR WEATHER YOU LIKE ME OR NOT OR MY FRENCH WRITTEN.........LETS JUST STICK TO THE SUBJECT AT HAND .....

LIKE I SAID LOVE THE CHANGES BUT THEY ARE NOT REALISTIC THEY WERE NOT THOUGHT OUT AND THEY DON'T EVEN HAVE A PLAN WRITTEN OUT SO ALL IT IS TALK SO LETS WAIT TO SEE THESE WONDERFUL CHANGES AND THEN WE CAN DISCUSS IT....AS FOR JUDGEMENT OF ME ...LOL.....IF THATS WHAT YOU LIKE TO DO ON YOUR SPARE TIME FEEL FREE ....BUT PLEASE DON'T SEND ME THE BILL IN THE MAIL.... :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Probablement, sera-t-il à votre avantage, je crois d'avoir un surnom ici plutôt que votre nom, car si des gens censés de Montréal voit votre déduction et vos opinions primaires, probablement ça vous aidera pas! Au moins derrière Sir G. vous pourriez sauver une partie de votre réputation personnelle. À y penser!

 

Pour la direction de votre AA, laissez la chance à la direction montréalaise de faire leur travail et supportez les, car le tout semble au moins fait pour les jeunes! Probablement que le tout s'est fait après des discussions avec vos équipes AA à Montréal aussi et je vous invite à vous mettre à jour, car ceci est un voeux de hockey Québec ce type d'orientation. Nous avons eu la correspondance de nos dirigeants l'an passée nous, mais nous avions déjà en partie tout mis en place bien avant!

 

Le résultat semble bien chez nous, je me demande pourquoi ça serait en être différent à Montréal à l'exception des parents et dirigeants optus d'esprit et sans respect!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×