Aller au contenu
rookie coach

Direction du aa à montréal

Messages recommandés

Gary, pourquoi tu t'acharnes sur cette discution, tu sais très bien que plus ça change, plus c'est pareil... hockey Montreal change la structure... big deal... c'est toujours gérer par les même incompétant... ils étaient là quand je jouais, ils sont là maintenant que je coach, ils seront la quand mes enfants joueront... c'est de la grosse magouille, de la petite politique sale... tellement que s'en est triste... je n'ai personnellement pas de solution miracle à apporter malheureusement... mais est ce normal d'avoir peur de parler de dénoncer haut et fort, pour pas que mes enfants plus tard soit pénalisé par ces même dirigeants???

 

anyway, je continue a coaché parce que j'aime le sport et que les jeunes apprécis ce que je leur apporte, mais je suis fatigué de voir tout ça et je n'ai que 27 ans...

 

Pour ce qui est de l'anglais, connaissant bien Gary, je crois qu'on doit le laisser tranquille et s'il veut écrire en anglais, qu'il le fasse,,, si vous voulez défendre la langue Française, tapé sur les vrais clous svp.

 

have a nice summer Gary... Good luck for Ziggy next year

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

tiens tiens.. n'est-ce pas ici le coach de l'an dernier du pee-wee AA... gary etait ton gerant n'est-ce pas ? :wink:

 

je te cite ....anyway, je continue a coaché parce que j'aime le sport et que les jeunes apprécis ce que je leur apporte,

 

ta fiche de l'an dernier ne comporte-t-elle pas environ 4 victoires ? et cette année dans le bb ?? 4 aussi ?? :roll:

 

Selon-moi lorsque on se permet de critiquer de la compétence d'autrui on se doit de s'assurer que la nôtre y est supérieure.. ce qui à première vue ne semble pas du tout le cas ici... je re-sent une nervositée dans vos interventions à toi et à Gary et je me demande bien pourquoi.. :roll: :roll:

 

Pourquoi ne pas laissez la chance à HM de démontrer leur vouloir ? d'être visionnaire , pro-actif et non ré-actif , de vouloir encadrer et dévelloper les jeunes ? comment et pourquoi être contre cette vision ? oui ils ont fait des erreurs et oui ils en feront surement d'autres, la perfection n'existe pas mais soyons avec eux pour redonner au hockey ce qu'il ce doit de recevoir et de donner aux jeunes le plus d'apprentissages possible... ce qui deviendra pour eux des outils précieux lorsqu'ils seront adultes..et enfin laissons place aux vrai 34 meilleurs, enfin il y a espérance pour ce jeune ignoré p-c-q la philosophie des ses parents ou les moyens de ceux-ci ne cadrait pas avec celle du coaching staff! enfin laissons place au plus talentueux la chance de s'exprimer sur la glace sans à avoir à craindre la réaction du coaching staff qui ont aussi des enfants sur la glace...enfin finis les camps de sélection ou le têtâge en règle et la sortie de carnet de chèque est plus important que ce qui se passe sur la glace...enfin finis les menaces que si tu joue pas dans tel equipe d'ete..tu feras pas le club l'année d'après... enfin une structure uniforme pour tous avec des critères uniformes et ce que tu sois de l'est ou de l'ouest de la ville. Moi je prends le risque de leur faire confiance et je les epaules dans leur démarche. HM n'a pas la verité absolue mais leur demarche est pour les jeunes allors sans hésitez je les appuis... et rien de n'empêchera d'y faire advenant le cas des crtiques positives .

 

et pour ce qui est de la langue d'écriture de ce forum et bien la majoritée est et désire que les interventions soient en français alors qu'il se plie aux choix de la majoritée ou qu'il quitte... c'est ce qu'on appelle un choix de démocratie...d'ailleurs son entêtement nous démontrent et nous confirment à tous que lui sul à raison et que seulement ses idées sont importantes... c'est un manque de respect et d'écoute .

Partager ce message


Lien à poster

jgb...LEAVE WELL ENOUGH ALONE I CAN SEE YOU ARE ITCHING TO ARGUE .....BUT YOU WILL FIND NO FIGHT HERE..........IF YOU TELL ME WHO YOU ARE WE COULD DISCUSS IT BUT UNDER A PEUSUDEO jgb IT DOSN'T INTREST ME AND AS YOU CAN SEE MY FRANCAIS ECRIT IS BAD SO I AM DAMNED IF I WRITE AND ENGLISH AND LAUGHED AT WHEN I WRITE IN FRENCH.......

AS FOR THE NEW RULING IN HOCKEY MONTREAL...I AM NOT AGAINST IT AT ALL I WISH IT WELL I JUST HOPE IT IS TRULY GOING TO MAKE A DIFFERENCE......

HAVE A GREAT SUMMMER GACHETTE........

 

selon moi tu es mieux de continuer de parler en anglais c'est plus clair de même lol...(I KNOW IT IS A TEASE)

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

Gary,

afligido so'lo quiero escribir en inglés, el español es la tercera lengua del país y éste es uno de integración entonces yo tiene el derecho. lol!!!!

 

lo no tengo ningún intéret lo que hablar en persona, no me aportará nada de positivo

 

 

désolé les gars mais l'espagnol n'est-il pas la troisieme langue d'importance au pays..ou bien le chinois ??

折磨我只想要寫在英語, 西班牙人是國家的第三種語言並且這一個是一個綜合化I 然後有正確的lol! 我沒有任何int3eret 什麼親自講話, 它對我正面不會貢獻什麼

 

alors j'ai droit de m'exprimer dans une des langues en importance du pays non ? et tant pis pour ceux qui ignore une des langues du pays !! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

こんにちはギャリー私の言語のために残念な。希望あらゆる事を理解できる!

 

J'espère que la langue la plus utilisée au monde, le chinois, saura rallier tout le monde :lol:

 

J'espère que le hockey n'est pas chinois pour personne ici :lol:

 

En passant, ce petit mots chinois est réel et s'adresse à mon ami Gary.

 

Au plaisir

 

Bonne intervention Oursvolant, j'espère que ce dérappage saura t'aider dans ta réflexion pour une seule langue! Merci pour l'excellent travail!

Partager ce message


Lien à poster

Gary,

afligido so'lo quiero escribir en inglés, el español es la tercera lengua del país y éste es uno de integración entonces yo tiene el derecho. lol!!!!

 

lo no tengo ningún intéret lo que hablar en persona, no me aportará nada de positivo

 

 

désolé les gars mais l'espagnol n'est-il pas la troisieme langue d'importance au pays..ou bien le chinois ?? alors j'ai droit de m'exprimer dans une des langues en importante du pays non ? :lol: :lol: :lol:

Sorry I only want to write in English, Spanish is the third important language of the country or is it chinease?I have the right lol! I do not have any intrest to speakto youin person, it will not contribute anything positive to me

 

Nice spanish........

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

le miens aussi syd est réel...espagnol et chinois :wink:

 

et OV il est plus que temps et malheureux que tu doive y écrire dans les règlements que la langue d'utilisation de ce forum est que le français .

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

Gary... la prochaine fois utilise le même site de traduction mais cette fois de l'anglais au français... ça fontionne aussi tu sais ...... alors tout ceci ne demontre encore une fois de plus ton entêtement à vouloir avoir le dernier mot .... désolé

 

Merci beaucoup Gary et je te souhaite un merveilleux été.

Partager ce message


Lien à poster

jgb, j'ai passé un simple commentaire sur mon écoeurantite aigu de la bureaucratie et de la petite politique merdique qui existe dans notre beau sport... je vois pas ou tu vois de la nervosité de mon côté

 

ton commentaire est d'autant plus inutile que tu te permets de juger de mes compétences en regardant la fiche de mes équipes lors des 2 dernières année... mais tu dois avoir raison... l'an prochain j'en serai à ma 10e année comme entraineur dans l'élite dans 3 organisations différentes, dans 5 catégories différentes... je dois être très incompétant :roll:

Partager ce message


Lien à poster

j'apprécie la façon dont tu amenes le commentaire et je suis nullement offensé... je peux te dire tout de suite que je ne commencerai pas à étaler ma feuille de route ici mais je peux te garantir que les résultats sont là...

 

se qui me fatigue c'est qu'on regarde une fiche pour juger... ce n'est pas parce qu'un entraineur gagne qu'il est bon et ce n,est pas parce qu'un entraineur perd qu'il est mauvais... certe on peut y voir une tendance... mais encore faire une équipe avec 75 joueurs et faire une équipe avec 25 joueurs mettez l'entraineur que vous voulez les résultats vont être différent mais on ne peut pas le juger sur la fiche cela devient injuste

 

Pour ce qui est de l'année précédente, battre les étoiles de l'est en finale à leur tournoi et pousser la série 3 de 5 à la limite (on parle ici de l'équipe championne du calendrier régulier et des séries de ligues) je crois qu'on a réussi à accomplir quelques choses de bien malgré une année difficile

 

pour mon adversaire de cette année, je tiens à le féliciter,lui et son équipe, pour leur performance aux provinciaux. Comme probablement tous les critiques d'entraineur, j'entend de bonne et de moins bonne chose à son sujet. Je ne le connais pas personnellement. Je ne sais pas ce qu'il fait comme pratique. Je ne sais pas ce qu'il utilise comme programme et comme planification annuelle. Oui la fiche est étonnante mais je m'abstiendrai de commentaire n'ayant pas suffisamment d'info pour donner mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×