Aller au contenu
coach101

Selon vous....

Messages recommandés

c'est pas de même partout par contre tu généralise la pcq moi jai jouer BB toute ma vie(atome a midget jai jamais dans une autre catégorie) et je peut te jurer que les joueurs avec qui jai jouer bantam et midget nétait vraiment pas les mm que ceux atome et pee-wee ceux qui sont rester BB qui était la dans latome et pee-wee sont rare plusieurs avec larrivée du contact se sont fait coupé ou certains ont laché le hockey apres leur premier camp contact ... cexu qui sont intense et qui non pas peur daller ds les coins les talentueux frileux disparaissent arrivé bantam...!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

si il jou toute l'été et et qui a un gros gabarie pour jouer contact

Partager ce message


Lien à poster

moi jnai ki jouais pas de lété qui avait joué Bantam B lannée davant pi yen a pas un qui frappais plus solide que lui,....

Partager ce message


Lien à poster

Il ne joue pas l'été mais s'entraîne 2 avant-midi par semaine. 12 ans avec une shape de 5 et 10 165 lbs

 

Très robuste et sans aucune peur de se mesurer a n'importe qui

 

A joué CC a sa 1ere année pee-wee...et A cette saison... Apparament que ce fût une mauvaise décision de coach a la formation des équipes... On ne saura jamais la vérité

Partager ce message


Lien à poster
J'ai déja vu un gars faire le saut du Bantam B au Midget AA la saison suivante donc il ne faut jamais désespérer et faire tout ce qu'il faut et ca prend du coeur aussi.

Partager ce message


Lien à poster

donnez la chance au coureur. On ne sais jamais ,dans les camps parfois on a de tres belle surprise et d'autre fois d'amer deception . il faut etre pres des que le camps debute . La selection est diferente d'une personne a une autre. Il faut regardez l'ensemble . Les joueurs de gros gabarits se fond remarqué rapidement mais ... parfois c'est un handicape ,on les compare trop rapidement au joueur de petite stature qui font leur marque avec leur vitesse. TU peut etre le plus gros joueur sur la glace mais donne toi a fond a chaque presence .

Partager ce message


Lien à poster

sans aucun doute! j ai déja vu un gars passer de pee-wwe B a pee-wee BB et deux ans apres bamtam A a bamtam AA

 

si tu arrive en forme au camp tu met toute les chances de ton coter!

Partager ce message


Lien à poster

C'est possible si le joueur était dans les bons pee-wee A, Il aurait été CC s'il y en avait eu

Partager ce message


Lien à poster

zazlm...

 

Il a même fait le camp du AA avant de se retrouver dans A...Alors que l'année précédante, il jouait CC...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×