Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

je pense que on ai tout d'accord avec le fait de ne plus avoir de late, mais c'est de la facon de le faire. la hq ne voulais pas l'annonce au moi de juin les delais sont trop court, la il nous donne tout l'ete c'est le fun hein....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

donc ca va donner 1 an de plus midget AAA a un joueur genre 91 janvier qui en était supposer etre a sa derniere saison midget aaa ??....si oui c'est #POC# all les pré-camp viennet d'etre fait et tout....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

donc ca va donner 1 an de plus midget AAA a un joueur genre 91 janvier qui en était supposer etre a sa derniere saison midget aaa ??....si oui c'est #POC# all les pré-camp viennet d'etre fait et tout....

Partager ce message


Lien à poster

Euh, c'est quoi la différence entre :

 

2 joueurs pee-wee. L'un est né le 1er janvier 1996 et l'autre est né le 31 décembre 1997

et

2 joueurs pee-wee. L'un est né le 1er octobre 1995 et l'autre est né le 30 septembre 1997

 

Ça fait quand même 2 ans moins un jour?

 

EXACTEMENT !!! ON RÉPARE UNE ERREUR PAR UNE AUTRE ERREUR !

 

 

U N E V R A I E J O K E !!!!

Partager ce message


Lien à poster

je crois que de le faire progressivement serait bcp trop long, je comprends que pour certains peewee bantam c'est vraiment un coup dur , mais pour pré-novice , novice et atome , je ne vois aucune raison d' y aller progressivement

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×