Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

Invité

selon moi le plus logique serait d'abolir le terme des lates et laisser le tout comme il était deja implanter parceque la on vient de tout chambarder les degrés scolaires on va être rendu avec 3 niveaus scolaires dans la même catégorie...mais parrait-il que selon hockey quebec c'est bien mieux de même

Partager ce message


Lien à poster

daccord... il i a les usas pi le canada mai on est au québec , cette province est différante dans touts les domaines et prq pa au hockey!

Partager ce message


Lien à poster

Marty :wink:

Marty ,je te posse une question,l'an dernier tu tes fait refusé l'espoir car tu es d'age bantam .Cette année avec ce changement tu viens de passé tout droit . Plusieur parent et joueur attende cette saison espoir avec une desir feroce. Tu les prives d'un reve et d'une visibilité avec ce changement. Toi commant tu reagirais avec ce changement s'il te touchait . remarque je n'ai plus de jeune au hockey mineur,donc observateur de l'exterieur.

 

 

 

 

 

Et bien moi il me touche changement et comment j,agis face à ca.. je trouve ca vrm dommage car c'est une belle porte qui vient de se fermer...

Partager ce message


Lien à poster

je suis encore perplexe , on es -tu le POISSON d'AVRIL? loll

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×