Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

tout cquon peut dire c que ca fait pas lbonheur de plusieurs joueurs de hockey, mais toute facon... ya jamais rien qui plait a tout lmonde et faut faire avec ca

Partager ce message


Lien à poster

Attendez. Bien peu de gens savent encore tout ce qui s'est passé en fin de semaine. Quand l'annonce va se faire publiquement (même si elle c'est déja sur leur site c'est pas encore frappant) y a plein dmonde qui vont réagir et se demander ce qui spasse.

 

Mais encore une fois, est-ce que ça presse tant que ça de tout modifier???? :?

Partager ce message


Lien à poster

personne a repondu a ma question plus tot!!!! ses plate ,mais ses la vie des parents de late ,je pense que certain vont devenir moin egocentrique ,ses mon opinion ,mais bon si il a juste 25 % a remboursé ils vont prendre largent ou ? ils vont augmenter la cotisation ses tout ,,,,,pensez vous que 25 % vas faire peur ? de lautre coté ils sont 75 % ???? quand je lis comment sa vaut une année perdu ,,jte dirais que tu viens de sauver 5.000 $ :wink:tu as rien perdu, ses lautre coté de la medaille non ? quand tu as la vrai passion ,tu fais comme plusieurs parents a la retraite du hockey organisé ,et tu joue dans une ligue de garage ses tout . just do it . ses un jeu non ?

 

je vais reecrire pour une 4 ieme fois le message plus haut que jai ecris et si avez le courage ,vous avez juste a repondre ,,bonne soirée ,,,,,,,,,,,,,Marty :wink:

Partager ce message


Lien à poster

pour eux oui... Je ne suis pas de ceux qui critiquent tjr Hockey Quebec, mais pour l'instant ce qu'on peut voir c'est qu'il semble qu'ils aient agi sans penser aux conséquences que ca aura pour les jeunes impliqués

Partager ce message


Lien à poster

tout cquon peut dire c que ca fait pas lbonheur de plusieurs joueurs de hockey, mais toute facon... ya jamais rien qui plait a tout lmonde et faut faire avec ca

c ca!, i faut que nous nous exprimon! on peu peutetre fair quelquechose!

Partager ce message


Lien à poster

Attendez. Bien peu de gens savent encore tout ce qui s'est passé en fin de semaine. Quand l'annonce va se faire publiquement (même si elle c'est déja sur leur site c'est pas encore frappant) y a plein dmonde qui vont réagir et se demander ce qui spasse.

 

Mais encore une fois, est-ce que ça presse tant que ça de tout modifier???? :?

 

seulement 25 % vont se plaidre ses tout :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×