Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

Moi ce qui me chicote ces cette empressement d'aller de l'avant sans avoir consulter les président sur les impactes possible. Ca sent l'improvisation a plein nez. Car n'oublier pas que les décide ont imposer la nouvelle structure sur le CC sans consulter qui ce soit et la ils enfonce dans la gorge cette couleuvre.

 

Pourquoi dire quils se sont empresser ?? setais un projet pilote peut etre que dans les bureaux ,durant leur reunion ,ils se parlaient de ca depuis quelques années ,peut etre quils ont dit le projet dure 5 ans puis ils ont etirer de deux ans ? qui sais ont est pas dans leur politique ,,,,ses correct de juger ,,mais ses pas des tata ,(du moin je penses) ,ses gens la .

 

Pis pour la difference a l école attend minute si ils sont dans les classes avec des jeune plus grand ses simple ils s asseoirons en avant et les grand en arriere :roll: ,,,,,,,,en gros il y a 7 ans sa fait laffaire de 25 % ,,,,,,,la sa fais laffaire de 75 % ,,,,,,,ses la vie ,,,,,,,,limportant ses la santé :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Faut que ça se fasse graduellement, ou encore que ça entre en vigueur à partir de 2009-2010 mais pas l'an prochain c'est trop vite personne s'est préparé à l'avance...

 

Je pense que si la population se mobilise, on peut obtenir un délai d'un an

 

 

Je pense que si la population se mobilise, on peut obtenir un délai d'un an

 

Si tu reussi a faire sa ,,,,,tu essairas de faire la meme chose (mobilisé) pour empecher le petrole daugmenter ,pas mal plus important ,,sa tu en as besoin pour toute la vie ,,,,,,le hockey ,,,,,ses un jeu ,,,,,,,,le projet pilote est terminer ,,,,,,,,alloooooooo . :wink:

Partager ce message


Lien à poster

De toute facon il faalit que sa arrive un jour nous somme les SEUL au monde a fonctionner comme sa alors peu importe quand il aurait prit la descision sa sera jamais correct

Partager ce message


Lien à poster

Et progressivement ça serait trop long pour rien...

 

En tout cas je pense qu'il faudra attendre l'automne pour voir à quel point ça a un impact.

Partager ce message


Lien à poster

Lâchez pas les chialeux la minorité mais je ne lâcherai pas non plus. J'ai une suggestion à faire aux parents des lates qui joueunt au soccer et au baseball. Partez donc une pétition pour mettre des lates dans ces sports comme cela vos enfants ne seront pas désavantagé et vont jouer avec leurs amis.

Partager ce message


Lien à poster

Mais bravo à Hockey Québec qui, par 2 fois (y a six ans et maintenant) ont priver des jeunes d'une belle année de hockey

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×