Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

Moi tant que les lates 92 peuvent faire l'espoir c'est correct.

 

Côté calibre, je crois que les lates vont s'adapter à leur nouveau calibre même si ça va prendre un peu de temps ils vont le faire et je crois même que ça pourrait être bénéfique pour les lates de jouer avec des gars plus forts qu'eux.

 

Et en effet, plus ça va, plus je réalise que ce sont les parents qui capotent :wink:

 

Ainsi que les lates 92 qui méritent de faire l'espoir

Je viens de dire que les lates 92 ne seront pas éligibles. C'est confirmé par un coach espoir. Je suis aussi décu que toi de cette décision qui pénalise trop les jeunes à mon gout. Pour ceux qui sont trop content de la décision et qui remette ca dans la face des lates, calmer vous un peu. IL Y AURA TOUJOURS 2ANS DE DIFFÉRENCE QUE LA DATE SOIT LE 1ER JANVIER, LE 1ER OCTOBRE LE 1ER JUILLET, ETC... Non mais à la fin ayez un peu de sens logique, cet argument ne vaut rien. Les seules points que l'on peut débatre est sur l'uniformité avec le reste du Canada (Janvier à Décembre) et sur l'uniformité scolaire pour les niveaux élites Espoir et AAA (Octobre à Septembre). Et arrêter de parler de LNH ici, cela n'a rien avoi avec le sujet. Pour avoir vécu l'Espoir et le AAA (en tant que late!!!), ce sont deux incroyable expérience que je souhaites au plus de jeunes possibles. Ca ne me dérange pas que les âge revienne comme avant, comme je l'ai dit il y aura toujours la même différence d'âge. Je crois seulement qu'il y aurait eu une meilleure facon de l'annoncer et de le réintégrer.

 

Jobby...

 

c'est encore pire pour les lates 1992. Ils ne peuvent pas jouer espoir...mais le AAA gardera (cette année seulement) les lates 1991...ce qui est différent de toutes autres cateégories et rend la tache de faire le AAA encore plus difficile pour un late 1992. ET le pire...pas de lates aux AAA l'annee prochaine. Donc, les lates 1992 ne peuvent faire l espoir cette annee et ne peuvent jouer AAA l année prochaine.....BRAVO HQ

j'ai entendu dire que les lates de 17 ans seraient accepter au midget AAA pas seulement cette année mais pour les autre année aussi car ils seront encore en secondaire 5

Partager ce message


Lien à poster

je ne tiens pas de rancoeur mais je vois encore les parents de joueur qui on beneficié de cela v la 7 ans .l année suivante ceux donc leurs fils fesais le 2 lettres et regardais ceux du simple lettre de haut et bien je crois que la pendule reviens juste pour tout le monde .eux a qui sa va faire le plus mal se sont ses memes parents qui vont en pleurer une shot en jouant dans le simple lettre hahaha j ai hate a aout voir ses face de careme loll merci

Partager ce message


Lien à poster

l'ide de l'age scolaire n'était pas mauvaise en soit.... mais le probleme était qu'en arrivant midget et junior ..... ca ne concordait pas...... si le midget AAA et le junior majeur avait fonctionné avec le meme systeme ( année scolaire) tout aurait été parfait aussi..... mais bon.... le reste du monde fonctionne ainsi alors...... parfois il faut se joindre au reste

Partager ce message


Lien à poster

je ne tiens pas de rancoeur mais je vois encore les parents de joueur qui on beneficié de cela v la 7 ans .l année suivante ceux donc leurs fils fesais le 2 lettres et regardais ceux du simple lettre de haut et bien je crois que la pendule reviens juste pour tout le monde .eux a qui sa va faire le plus mal se sont ses memes parents qui vont en pleurer une shot en jouant dans le simple lettre hahaha j ai hate a aout voir ses face de careme loll merci

faut-tu etre tata pas a peu pres pour dire des niaiseries de meme

Partager ce message


Lien à poster

je ne tiens pas de rancoeur mais je vois encore les parents de joueur qui on beneficié de cela v la 7 ans .l année suivante ceux donc leurs fils fesais le 2 lettres et regardais ceux du simple lettre de haut et bien je crois que la pendule reviens juste pour tout le monde .eux a qui sa va faire le plus mal se sont ses memes parents qui vont en pleurer une shot en jouant dans le simple lettre hahaha j ai hate a aout voir ses face de careme loll merci

Juste ta derniere phrase me prouve que tu tien de rancoeur !

Partager ce message


Lien à poster

l'ide de l'age scolaire n'était pas mauvaise en soit.... mais le probleme était qu'en arrivant midget et junior ..... ca ne concordait pas...... si le midget AAA et le junior majeur avait fonctionné avec le meme systeme ( année scolaire) tout aurait été parfait aussi..... mais bon.... le reste du monde fonctionne ainsi alors...... parfois il faut se joindre au reste

d accord avec toi bob . je ne te pensais pas aussi philosophe.

Partager ce message


Lien à poster

l'ide de l'age scolaire n'était pas mauvaise en soit.... mais le probleme était qu'en arrivant midget et junior ..... ca ne concordait pas...... si le midget AAA et le junior majeur avait fonctionné avec le meme systeme ( année scolaire) tout aurait été parfait aussi..... mais bon.... le reste du monde fonctionne ainsi alors...... parfois il faut se joindre au reste

d accord avec toi bob . je ne te pensais pas aussi philosophe.

 

je lis ces commentaires de ce soir... et je suis pas impresionner par celle la car je savais qu'il etais philosophe :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Vous voulez voir l'opinion d'expert...

Écrivez à l'émission 110%

Je suis certain qu'il y aura des débats interessants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×