Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

oui et ils auraient des cotes d'écoute incroyables si M. Sylvain Lalonde y serait comme il l'était à l'automne dernier pour justifier les soi-disantes raisons d'être de la fédération

Partager ce message


Lien à poster

Vous voulez voir l'opinion d'expert...

Écrivez à l'émission 110%

Je suis certain qu'il y aura des débats interessants !!!

Salut Fortegarnotte. Si tu es qui je pense laisse-moi te dire que j'en ai ri une shot quand j'ai vu ton nom. J'imagine que c'est toi qui viens de voter ou je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster

on ne peut pas amener ce sujet à 110 % ..... en quoi Jean Perron, Michel Bergeron et compagnie sont qualifié pour parler de ca.......ils gravitent dans l,entourage de la NHL depuis 30 ans et ne sont meme pas capable d'apporter des arguments crédible à leurs opinions.....

 

je suis daccord pour le débat s'il regroupe d'un coté, les vrais décideurs du changement apporté....( pas M. Lalonde svp... il va passer plus de temps à placer sa cravate et se demander pkoi il est la que de répondre aux questions.....)

 

il faudrait amener les gens de hockey Canada puisque le call vient de la.... et de l,autre coté... des gens qui baignent dans le midget AAA présentement et le junior majeur ainsi qu'un représentant pour les PARENTS..... 1 parent.... pas 20

Partager ce message


Lien à poster

Marc Bureau a un fils qui joue au hockey pee-wee. Je l'ai vu au challenge Patrick Roy.

 

Je sais que les "experts" de 110 % sont pas les meilleurs connaiseurs de ce sujet, mais ce sont des experts pour mettre un sujet sur la place publique et faire réagir le Québec. En plus que ça concerne de jeunes hockeyeurs.

Partager ce message


Lien à poster

salut titan fan j en ai vu des parent de joueur late qui se prenais pour d autre mais en se qui attrait au enfants s est de valeur comme se la été pour mon fils quand il on changer les age et je vais te dire un autre affaire ici sur se site qui correspond a se qui se passe dans notre petit monde elite bien moi je te dis que si il y avais un site comme celui ci pour le simple lettre les tata comme moi se paierai la traite sur tout se qu il on endurer dans leur petite ligue de broche a foin maison a cotoyer ses grand expert sans rancune et en passant tu est un fan de quel equipe titan

Partager ce message


Lien à poster

je ne tiens pas de rancoeur mais je vois encore les parents de joueur qui on beneficié de cela v la 7 ans .l année suivante ceux donc leurs fils fesais le 2 lettres et regardais ceux du simple lettre de haut et bien je crois que la pendule reviens juste pour tout le monde .eux a qui sa va faire le plus mal se sont ses memes parents qui vont en pleurer une shot en jouant dans le simple lettre hahaha j ai hate a aout voir ses face de careme loll merci

 

moi je men fou comme l'an 40 de la classe de mon fils lan prochain. Y perd une belle année pee-wee, c'est vraiment plate pour lui. Y pourra pas jouer au Colisée...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

L'opinion d'une personne qui n'a pas d'enfant dans le hockey...

Si HQ avait annoncé le tout avant le mois de janvier, je crois que tout le monde aurait pu s'ajuster.

Présentement c'est le mode panique pour toutes les associations ...

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

jeff 63 ton gars sera pas meilleur !!

Partager ce message


Lien à poster

On va vraiment se rendre à 50 pages!!!

 

De toute façon, c'est exactement ce que HQ veut, que les lates et parents de lates se défoulent pendant une semaine sur les forums de discussion et qu'après ça, ils se taisent.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×