Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

salut jgb moi je te dis que lorsqu il enleve les late sa fais de la place pour d autre surtout quand t es coupé dernier et que s est des late qui reste et en plus cachons nous pas les late on la quote des entraineurs dans l elite

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

non de la pure jalousie basée sur une légende urbaine ou une justification facile. Moi j'ai bien hâte de vous entendre cet hiver... ça va être qui vos prochaines victimes..les early ???? lol!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

de toute facon dans le cas qui se produit aujourd hui on a vecu sa v la 7 ans et se que je remarque que sur un site comme ici ou lon previligie l elite ca enerve ben plus les parents que les jeunes les parent vienne d en prendre toute une debarque aller s assoir a l arena avec du simple lettre adieu manteau 2 lettre tite tuque assortis tournoi loin ride en gros bus .ou jouera ton fils cette année dans le B ayoye ont va allé faire du ski a place il dois avoir de l elite a mont tremblant

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

hey qui te dit qu'ils vont être dans le simple lettre ???? shitt encore plus frustant si par malheur ils font encore le double lettre...fais attention ton gars pourrait encore être coupé par un jeune late qui monte lol!!! :wink: rien n'est acquis dans la vie :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

jgb, je crois que les bons seront toujours bons.

Les fameux lates que j

Le talent n'a pas d'âge.

 

C'est mon opinion d'un petit vieux de la vielle qui n'a plus d'enfants (dieu merci) dans le hockey !!!

Partager ce message


Lien à poster

jeff63 et jgb ont tous deux raison

 

Je connais plusieurs bons joueurs qui sont lates.

 

Je sais cependant que certaines personnes tu leur dit: mon gars est né en février et la c'est correct, il est égal aux autres.

 

Et ces mêmes personnes, un leur dit: mon gars est du mois de décembre et la "ah mais c'est un late! Normal qui soit meilleur!"

 

C'est trois mois de différence mais ça parait comme un an de différence sinon plus. Légende urbaine.

 

Dans le fond, décembre 1994 et janvier 1995, c'est le dernier chiffre de l'année qui change (4 et 5) qui fait paraître ça pire que c'est.

 

Non c'est pas la raison pour laquelle les lates doivent disparaître.

 

La vraie raison est de devoir être comme le reste du monde. Point final.

Partager ce message


Lien à poster

de toute facon dans le cas qui se produit aujourd hui on a vecu sa v la 7 ans et se que je remarque que sur un site comme ici ou lon previligie l elite ca enerve ben plus les parents que les jeunes les parent vienne d en prendre toute une debarque aller s assoir a l arena avec du simple lettre adieu manteau 2 lettre tite tuque assortis tournoi loin ride en gros bus .ou jouera ton fils cette année dans le B ayoye ont va allé faire du ski a place il dois avoir de l elite a mont tremblant

finalement Jeff de ce que je comprend.... parce que ton fils n'est pas dans l'élite..... tous les gens de l'élite sont des cons..... si le simple lettre est si souvent méprisé par l'élite, c'est souvent du au fait ue l'élite perd de la glace pour des gens qui ne prennent pas au sérieux le développement parce qu'ils sont simple lettre..... combien de fois on voit une pratique de pee wee A où il manque 4 joueurs parce qu,ils ont une fete d'ami ou bien une sortie de ski...... ca n,arrive pas au AA.

 

peut etre aussi que le simple lettre est méprisé à cause de parents comme toi qui tentent sans cesse de détruire la réputation des gens qui sont dans l'élite plutot que d'etre fier d'eux..... tu n,es meme pas capable de comprendre que avec ou sans le surnom de LATE.... il y aura toujours des joueurs qui seront plus vieux que les autres.... maintenant au lieux des lates..... se sera ceux né en JANVIER....

Partager ce message


Lien à poster

exactement monsieur x.......... il faut juste etre conséquent avec le reste du monde et avec le fonctionnement du repechage junior .....

Partager ce message


Lien à poster

euh coachbob, mon fils a déja joué simple lettre et en effet, l'élite se fout pas mal de toi. Tu reçoit pas de lettres d'invitation à des camps etc.

 

mais ça c'est un autre débat

Partager ce message


Lien à poster

euh coachbob, mon fils a déja joué simple lettre et en effet, l'élite se fout pas mal de toi. Tu reçoit pas de lettres d'invitation à des camps etc.

 

mais ça c'est un autre débat

c'est vrai dans certaine ville... il ne faut pas généraliser.... mais ce que je veux dire..... le simple lettre se plaint souvent mais..... faut voir ce qu'eux disent au sujet du 2 lettres aussi.... il y a toujours une raison à tout et toujours 2 cotés à la médaille

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×