Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

Moi c drole mon gars c un late, cette annee devait etre sa premiere annee BT et il reve de faire le AA naturellement et il avait une petite chance.

1 ere constation de mon gars "c platte je vais faire seulement une annee BT". Reponse a mon gars oui c mieu car tu pourra faire 3 annee midget.

2 ieme constation " Est-que mes chances vienne de diminuer de faire le AA cette annee". Rep. Non il vienne d'augmenter parce que maintenant les lates 93 ne sont plus dans ton groupe donc non seulement tu augmente tes chances mais tu va etre parmis les meilleurs du groupes.

3 ieme " Je ne jouerai plus avec certains joueurs que j'ai apprecier cette annee" . Rep. "oui daqns le midget AAA probabeblement si vous etes toutes les 2 assez bon ou p-e que tu sera rendu Junior ou collegial US.

 

Maintenant je lui explique les mauvais cogte pour 2 de c chums pour qu'il puisse les encourager late 93 qui n'a pas jouer BT AA et ne poourra pas le faire et s'en va directement midget. Et un autre late 95 qui est devenu BT. Comment pour ses jeunes la sa va etre plus difficile cette annee mais il vont se replacer CAR IL SONT BON MEME S'IL SON SEULEMENT DES LATES. Pour les jeunes qui ont jouer au 2 lettres il vont quand meme bien performer donc a tous ceux qui se rejouisse de voir disparaitre des lates de leurs categorie une fois rendu BT sa s'equalise si le jeune ne jouais pas 2 lettres avant il ne jouera probablement pas 2 lettre apres. Il faut donner credit a certain jeunes pour leurs determination. LATE OU PAS LATE.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

c de la #POC# de marde stesti de reglement cave lo !!!!!!!!!!!yarrait pu commencer par le magh en montant bande de colon !!!!#POC# qui ont po de vie ste gang de cave lo.........vraiment po le seul a le penser

Partager ce message


Lien à poster

Lâchez pas le chialage va bon train à ce que je vois. Le sujet commence même à sortir de son objectif.

Cependant ce que je lis ce sont des gens qui font parti de la minorité de la minorité. Je m'explique. Les lates représente environ 20 à 25 % des joueurs. De ce groupe peut-être 5% sont des joueurs deux lettres. Les intervenants sur se site sont du deux lettres donc la minorité de la minorité. J'ai discuté avec avec des parents dont les enfants sont touchés par ce règlement et ils s'en foutent. Leurs enfants vont continuer à jouer c'est tout. Ils ne représentent peut-être pas la majorité mais je me pose de sérieuses questions.

 

J'ai parti un sujet qui s'intitule arrêtons de chialer et trouvons une solution mineur-majeur mais pour 5% cela vaut-il la peine? Je pense que ce sont ceux dont les enfants ne jouerons peut-être pas deux lettres qui sont fâchés mais hockey québec devrait-il reculer pour 5%

Salut Rookie Coach,

 

Comme tu le sais, j'ai un gars qui est dec 95, pee-wee AA première année qui s'en va Bantam. Je sais que mon gars peut faire au moins du BB cet automne et lui aussi le sait. J'ai aussi dit dans ce forum que quand mon gars a été un peu secoué lors de l'annonce de HQ, moins d'une heure plus tard il me disait qu'il voyait ça comme une promotion, que au lieu de faire PW-AA encore cette année, qu'il allait monté Bantam et j'ai trouvé ça fantastique qu'il réagisse ainsi parce qu'en fin de compte c'est de sa vie qu'il s'agit et non de la mienne.

 

Personnellement, je suis peiné pour lui parce que je sais qu'il aurait connu une très bonne année. Est-ce un péché capital que de souhaiter à son enfant qu'il vive une belle année de hockey. Pourquoi faut-il que ce soit toujours difficile dans la vie. Ça fait seulement trois ans et demi qu'il joue au hockey. Il travaille comme un malade sur la glace. Il fait du Power Skate, du AAA, du stick et c'est lui qui demande à faire tout ça parce qu'il veut aller loin et qu'il adore jouer au hockey. Moi, tout ce que je fais c'est payer et l'encourager. De plus, on avait une passe gratuite pour aller au fameux tournoi PW de Québec. Demande à n'importe quel joueur de hockey adulte quelles sont les meilleurs années qu'il a vécu et il te dira souvent que c'est dans le PW qu'il a eu le plus de fun.

 

Ce que je dis c'est que HQ faqit encore bande à part et que je trouve déplorable qu'il fasse payer a un % d'enfant si peu élevé soit-il ses bévues du passé. C'est ça qui me purge. Si HQ ferait du mineur et majeur dès cette année l'impact serait moins grande.

 

Alors RK, arrête tes jugements et pense à chaque enfant. Pense aussi a ces jeunes qui sont midget et qui voient leurs espoirs s'ammoindrire. Pense aux impacts. Souvent, l'adulte pose des questions à l'enfant et il ne vois pas ce qui se passe dans leur for intérieur mais l'enfant lui vit toutes sortes d'émotions et les adultes ne sont pas toujours conscients de cela. On brusque la vie des enfants mais moi, j'aimerais bien brusquer la vie de certains adultes comme on le fait aux enfants juste pour voir leur réaction. Laisse-moi te dire que certains adultes réagiraient assez violamment merci si je leur ferait la même chose qu'ils font aux enfants.

Partager ce message


Lien à poster

Bon ben,

 

Il faut pensé qui sa dérrange le plus, les parents ou bien les joueurs, c'est sur qu'il y a des désavantages mais il y a aussi des bons cotés, alors avant de paniqué attendé de voir comment cela va se déroullé en début de saison. Nous vivions une situation qui ne nous favorisait pas au détriment des autres équipes hors région du québec.

 

Dans tous les autres sports c'est l'année civique qui compte donc on vient juste d'uniformisé la situation, pis les bons joueurs vont demeurés bon.

 

Je vous imaginent une bonne gang d'entre vous entrain de parlé de tous les mauvais coté de la chose et je suis sur qu'il y en a qui capote vraiment, j'ai juste à vous lire messieur pis sa dit tout. Des solutions miracles y'en existent pas y faut s'ajusté à la situation pis en tiré le meilleur parti et ce pour le bien de vos jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

M. Lalogik

 

J'aime bien votre intervention et je crois que votre fils en sortira gagnant car il semble être un bon travaillant.

Je l'encourage et je suis certain que le verrai à l'oeuvre cet automne.

Je recrute pour le junior et je commence dès Bantam.

Je peux vous dire comme recruteur que cette règlementation nous chambarde nous aussi et nous regardons le talent et non l'âge d'un athlète.

 

Bonne chance à votre fils.

 

NB Vous semblez dire me connaître, j'en doute, mais de quelle région êtes vous

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai un 92 régulier qui à dû se battre contre les lates toutes les années et ça ne la jamais empêcher de faire le AA ou le AAA et même qu'il m'a déjà dit que cela le poussait à se donner encore plus malgré

l `écart d'âge. Voilà un bon côté des lates. Par contre j'ai aussi un 94 lates qui passe du Pee-Wee AA à la deuxième année Bantam. Lui à toujours eu une petite coche sur les autres et n'a jamais eu à travailler aussi fort que mon plus vieux pour faire les clubs élites et à pris de mauvaises habitudes de travail. Donc, voici un mauvais côté des lates.

 

Il y a des lates qui jouent simple lettres et des réguliers qui jouent élites malgré les lates. Donc, rien ne change.

 

L'année que mon plus jeune perd, il la regagnera dans la toisième année Midget mais ne remplacera jamais l`année sauté du Bantam. Le seul problème est que maintenant il sera considéré comme un deuxième année pour le camp du AA en ayant l'expérience d'une première année. Il sera donc désavantagé. par contre je lui est parlé et lui ai dit que maintenant s`ìl voulai diminué l'impact négatif pour lui et faire le bantam AA, il devra se mettre à travailler plus fort qu'il ne la fait jusqu'à maintenant. Donc voilà un impact qui pourrait être positif d'avoir été un late.

 

En bout de ligne, le changement devait se faire, presque tout le monde est d'accord, mais pas comme un tsumani. Une petite vague aurait été ok.

 

En terminant, mon gars ma dit, `c`est dont plate d'être lates, c'est pas ma fautes moi si je suis un lates, j`ai jamais demander ça` Maintenant la balle est dans son camp.

Partager ce message


Lien à poster

M. lalogik... TOI tu l'a l'affaire!!

 

J'pense qui en a ici qui comprenne pas ce que ça peut faire à un jeune lates 1992 d'avoir ce reglement et autres lates s'approchant du Bantam.

Vous devriez voir les réaction de des gars, c'est loin d'être drôle on perd une année Midget Espoir, on s'en va 2eme année Midget.. Quoi de pire dans ce nouveau reglèment ?

Partager ce message


Lien à poster

cher m hockey montreal vous tomber pile je suis entrainuer d un ecole en plus pour donner les entrainement peu importe ou le hockey est malade meme l aecole c est encore la competition ! et du hockey sans contact il n y a rien de majeur la dedans tout le monde a sa place les bon late resteron a leur place soyer sans craindre ...au midget AAA il on droit a 4 late sa donne quoi dans developper 14 a l espoir et en couepr 12 au AAA soyer logique et soyer positif on est jaute devenu comme le reste du monde entier c est tout !

Partager ce message


Lien à poster

De la l'importance d'avoir des mineurs-majeurs et pour commencer ......dans le midget..... des 17 ans qui ecrase des 14 ans sa c du beau hockey....... et cela affecterait bcp moins les lates et les categorie 91-92-93. En passant lancer pas de roche je suis juste un pere concerner.....

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×