Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

Mon opinion est aussi bonne que les votres. Deux quand je vois quelqu'un qui envoie des lettres en invoquant la charte je suis un peu dépassé c'est tout. De toute façon j'ai donné des idées supplémentaires. Je crois que j,ai été respectueux dans mes propos peut-être sarcastique mais respectueux.

Partager ce message


Lien à poster

Je lis vos message et les arguments de plusieurs me font rire!

 

Arrimage avec le reste du Canada: Qu'est-ce que vous en avez à foutre? Pour la majorité des intervenants sur ce forum, cela n'a aucune importance mis à part d'être un bon prétexte pour changer.

 

LA VÉRITÉ est que tout le monde tire la couverture sur son bord. Beaucoup d'arguments mais derrière tout cela, ce que la majorité des gens veulent d'abord et avant tout c'est d'avantager leur fils (late et non late)

 

J'ai croisé un père aujourd'hui qui expliquait à son fils le changement de statut des lates et il ajoute: "ça va faire d'la place!"

 

J'en ai croisé un autre qui jubilait car son gars va avoir plus de chance de faire le BT AA

 

SVP arrêtez de vous justifier avec des arguments et révélez donc vos motivations réelles.

 

Quelqu'un a t'il pensé aux jeunes qui sautent une année? Ex: Magh1 à Novice Ben non, on est bien trop égocentrique!!

 

 

 

p.s. Carey Price, tes arguments sont aussi bons que ton homonyme dans les séries. Dit donc, ton gars n'est pas un 2000? Tu voudrait le faire "progresser" encore un peu d'avantage?? C'est sûr qu'avec un baton à 220$, des patins haut de gamme changés aux demi-points et maintenant le retrait des lates, son chemin est tracé tout droit vers la NHL

 

:D :D

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu'un a t'il pensé aux jeunes qui sautent une année? Ex: Magh1 à Novice Ben non, on est bien trop égocentrique!!

Comme je le disais, mon plus jeune perd une année Atome, il est né en novembre 97. Quoique ça nous (moi et lui) déçoive, parce que le niveau Atome est un niveau agréable, je lui ai expliqué que ça changera pas grand chose. Il va jouer au hockey quand même. Il m'a alors répondu : Quand est-ce qu'on va driver des balles????? Bientôt, mon fils bientôt....

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu'un a t'il pensé aux jeunes qui sautent une année? Ex: Magh1 à Novice Ben non, on est bien trop égocentrique!!

Comme je le disais, mon plus jeune perd une année Atome, il est né en novembre 97. Quoique ça nous (moi et lui) déçoive, parce que le niveau Atome est un niveau agréable, je lui ai expliqué que ça changera pas grand chose. Il va jouer au hockey quand même. Il m'a alors répondu : Quand est-ce qu'on va driver des balles????? Bientôt, mon fils bientôt....

 

Tu as raison, on va allez jouer au golf. C'est ben moin "sauté" que le hockey mineur québécois!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Moi, c'est la meme chose...

 

je suis 95 late, et on n'avais fait beaucoup de démarche pour fréquenter une école privé de Rivière-du-Loup et ques qui arrive...BAM! le règlement sort! je tombe bamtam 1 l'an prochain...j'ai pas pu finir mon pee-wee et j'allais srmt joué AA lan prochain...

 

et maintenant mes chances dans le AA? wow...

Partager ce message


Lien à poster

Mais je suis can meme d'accord avec la désicion...pour le devloppement, c'est excellent!

 

c'est en jouant avec des meilleurs que sois qu'on s'améliore, non?

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve que tu prends celà très bien CFL 77 "Bravo"

 

Le seul point qui me "chicotte" pourquoi Hockey Québec a changé sa décision car le tableau 2008/2009 était déjà sortie avec les mêmes règles que l'an passé..

Partager ce message


Lien à poster

une petite comparaison...

 

au football, ça marche avec les âges scolaire non? Donc il y a des lates au football!!!! Qui aurait cru ça???

 

la preuve que le concept de lates est propre au hockey... un sport malheureusement trop individualiste

 

personne au foot dit qu'un late est avantagé par rapport à un autre. personne s'occupe de ça.

 

et on dit que le football est un sport ou le développement de joueurs est le mieux fait...

 

au hockey, on abolit les lates pour être pareil au reste du canada. mais les âges scolaires du canada-anglais et les nôtres diffèrent...

 

et la raison principale selon M. Lalonde (aucun respect pour lui), on abolit les lates afin de mieux "mettre en place la structure de développement du joueur". MAIS C'EST QUOI CETTE STRUCTURE???

 

si quelqu'un le sait, bien vouloir me le dire :D

Partager ce message


Lien à poster

Après 53 pages de lecture, j'ai pu constater qu'on a discuté et débattu en long et en large des "lates" et aussi des nouveaux "early"...

 

Est-ce que quelqu'un peut maintenant se pencher et débattre sur les "inBetween" soit les mai-juin-juillet. :wink:

 

J'espère seulement que les jeunes peu importe leurs ages ou leurs mois d'anniversaire pourront continuer à s'amuser tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×