Aller au contenu
rookie coach

Il n'y a plus de late

Messages recommandés

:D salut rondelle mon gars joue au aaa ete je chiale pas pentoute au contraire c`est la MEILLEUR nouvelle de l`année pour une fois hockey quebec me surprend agreablement il on mis leurs culottes et user du gros bon sens

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi Carey Price mes gars jouent AAA et je trouve la nouvelle super!!!

 

Bravo Hockey Québec, vous prouvez que vous êtes une organisation dynamique et non pas empêtrée dans le fonctionnarisme...

Partager ce message


Lien à poster

TOP CORNER a écrit:

Vous avez parfaitement raison. Malheureusement et trop souvent le midget espoir ne développait pas les bons joueurs à cause et je dis bien à cause des régles de fonctionnement du midget AAA et du Junior Majeur. En ayant maintenant le même tableau d'âge que ces 2 ligues on règle le problème. Encore une fois les bons joueurs late ou pas late vont toujours se faire remarquer.

 

Ceux qui chialent sont justement les parents des lates qui n'ont pas le talent nécessaire pour faire le midget AAA ou le midget AA! Ils vont donc être exactement dans leur calibre midget BB ou midget CC point à la ligne.

Partager ce message


Lien à poster

non cher knight ce n`est pas le tour a personne c`est un jeu pour s`amuser c`est juste le retour au GROS BON SENS!!!

 

pour les autres quand un enfant vienT au monde le 31 dec 99 est t`il ne en 99 ou en 2000 meme chose pour tout est `t`il lates!!!!!!!!!!!!!!!!! , 98-99 ensemble 2000 et 2001 ensemble c`est clair c`est preci

 

98 lates avec les 99 et 2000 trouve pas que ca pas d`allure comme stucture meme chose du AA du BB du CC a quand le DD on pourait rajouter du EE comme ca tous le dans 2 lettre ah! que les papa et les maman vont etre fier mon fils y joue dans les 2 ettres SI SEULEMENT ON LAISSERAIT JOUER LES VRAIS TALENTUEX ENSEMBLE ON N`AURAIT PEUT ETRE DE MEILLEURS RÉSULTATS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est LÀ le vrais probleme le but du hockey est de s`amuser et pour la tres grande majoriter ils n`irons pas plus loin alors arreter c`est un sport de loisir alors pensé donc a vous amuser au lieu de chialer et critiquer essayer de vous amuser au lieu de perdre votre temps a jalousé l`autre chialer cretiquer et hair durant ce temps là vous perdrez a TOUT JAMAIS des moments precieux privilegier avec votre fils ou fille qui ne repassera plus JAMAIS savoir composer avec la vie est une vertu! que malheureusement beaucoup ne réalise que trop tard

 

Carey Carey Carey....

Comment peut tu dire ''si seulement on laisserait jouer les vrais talentueux ensemble''???

 

Toi qui est impliqué dans le AAA, t'es t'il déjà arrivé de voir un jeune née en décembre 1999 beaucoup plus fort que celui né un mois plus tard en Janvier 2000 ? Celui né en janvier 2000 joue AAA l'été mais l'autre non. Étant donné que tu considères que le AAA développe les jeunes, croit tu vraiment que tu ''développes'' le bon???

Partager ce message


Lien à poster

PAS COMPLIQUÉ LE 31 DEC 99 AVEC LES 98 ET 99 LE 1 JANV 2000 AVEC LES 2000 ET 2001, TOUT EST CLAIR PRECI ET UNIFORNE ET EN ARMONIE AVEC LE RESTE DU CANADA AAA COLLEGIAL FINI LES CASE TETE AVEC LES PROBLENE AU NIVEAU MIDJET MALGRÉ QUE POUR CETTE ANNÉE JE SERAI D`ACCORD POUR QUE HOCKEY QUEBEC METTRE UN PEU D`EAU DANS SON VIN

 

99 EST 99 ET 2000 EST 2000 IL NY A PAS L`EXCEPTION LATE MALHEUREUSEMENT DANS L`ETAT CIVIL NI A LA NAISSENCE IL FAUT UN PLUS VIEUX ET UN PLUS JEUNE LATE OU PAS DE LATE

 

JE SUIS SYMPATIQUE A LA SITUATION DE LATE UN PEU MOIN AVEC CEUX QUI CHIALE CONTRE LA LOGIQUE LE PROGRES

Partager ce message


Lien à poster
Invité

jai une kestion.......je jouais midget AAA cet année et jen suis a ma derniere année et je ne suis pas un LATE....etant donner le nouveau tableau d'ages sorti par hockey québec, est ce ke je suis élligibe a une autre année midget AAA lan prochain???????

Partager ce message


Lien à poster
Invité

tes sur?? on peux pas rejouer midget AAA pcq si jvois bien c marker------ 17 ans 1er janvier 1991 et le 31 décembre 1991 ......?

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×